...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

...

Message par JSA05 »

bjr tt le monde ,
la nuit dérniére jai fai un drole de réve .
jai revé ke jété sur mon lit alongé et il fesai nuit noir . Et jété connecté sur facebook sur mon ordi ; tt a coup jai recu un inbox d'une amie ( en loccurence cété celle ke je convoite ) jai lu intérieuremen le msg enfin juste le débu , comme je savé se kelle voulai dire . elle disé ke comme koi sa sera pa possible entre nou et ke cété pa par rapport a moi . Tt en restan sur mon lit jété super énérvé é desespéré .
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: ...

Message par JSA05 »

merci davance pour vos interprétations
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: ...

Message par Catseye »

Au secours ! Y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous traduire ce message?
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: ...

Message par JSA05 »

excusez mon écriture !
ben j'ai rêvé que j'étais allongé sur mon lit , j'utilisé mon ordinateur . Et j'étais connecté sur Facebook ; et j'ai reçu un message d'une amie via Facebook . Et sur ce message (que j'ai lu en partie ), elle disait que comme quoi ce n'étais pas possible entre nous . Après cette annonce , je me suis énervé et je ressenté de la colére et de la tristesse
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: ...

Message par JSA05 »

Et je précise que la nana qui m'a envoyé ce message , me plé
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: ...

Message par JSA05 »

bonsoir ,
personne n'a trouvé la signification de ce rêve ??
SoleilLune
Messages : 22
Inscription : 06 janv. 2014, 15:26

Re: ...

Message par SoleilLune »

Bonjour JSA05

Si par habitude tu fais des rêves prémonitoires et cela tu es le seul à  le savoir, cela arrivera comme dans ton rêve.
Sinon, tu dis toi même que la fille te plait et peut-être que c'est une message d'elle que tu attends et tu tergiverses surement sur "elle m'aime bien, elle m'aime pas bien". Bref, le résumé d'une crainte en gros qui se traduit en rêve.
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: ...

Message par JSA05 »

bonsoir Soleillune ,
merci pour cette interprétation .
Répondre