question pour anbaj, Cats'eye et les pros de l'interprétatio

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loutedesmers
Messages : 24
Inscription : 19 déc. 2013, 14:30

question pour anbaj, Cats'eye et les pros de l'interprétatio

Message par loutedesmers »

Bonjour,
je voulais savoir comment vous en êtes arrivé là  dans l'interprétation des rêves, si vous avez des lectures, des formations, vos expériences, ...
je suis curieuse de connaitre votre parcours dans l'interprétation des rêves, je trouve ce domaine tellement intéressant et juste que je souhaite m'y plonger sérieusement.

merci et bravo pour ce partage de vos connaissances sur ce forum.
bonne journée à  tous,

loutedesmers
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: question pour anbaj, Cats'eye et les pros de l'interprét

Message par baptistejl »

Bonjour ,

j'"aimerais vous répondre mais je ne peux vous donner aucune indication sur ce forum qui pourrait aboutir à  faire reconnaitre mon identité ou faire de la publicité pour quelqu'un .
La voie des rêves est un parcours difficile et très exigent , il faut beaucoup d'humilité et beaucoup de travail. C'est le travail d'une vie
baptiste
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: question pour anbaj, Cats'eye et les pros de l'interprét

Message par anbaj »

Bonjour loutedesmers

Si vous vous intéressez aux sens des rêves, il existe effectivement des formations dans ce domaine. Vous trouverez sur le net des écoles en rêve éveillé "dirigé" ou "libre". :P
Répondre