Combat dans l'arène

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Combat dans l'arène

Message par ange83 »

Bonjour tous le monde

Mon rêve commence avec ma grand mère ma mère mon grand père on devais aller au restaurant mais quand on arrive devant le restaurant ce transforme en bijouterie on va voir le bijoutier est nous demande " a qu'elle nom ? " ma grand mère répond " rollant " ( c'est leur nom de famille ) et ça me surprend parce que ma grand mère n'est pas du genre a acheter comme ça et la elle me dit " c'est de la part de tâta , le bijoutier sort un collier magnifique , je me retourne et vois ma tante alors je l'embrasse fort et la remercie , ensuite j'entend une voix et quelqu'un qui viens me chercher pour m' emmèner quelque part mais je c'est pas ou on était habiller bizzarement avec tes tunique a peu comme les moines tibétain il m'en mène dans un endroit avec plein d'arme en bois comme des jouet pour les petits garçon , l'homme me dit dépêche toi d'en choisir il va nous appeler , alors je prend l'épée la plus grande mais j'hésite avec le bouclier parce qu'ils sont tous petit mais la voix dit " ça suffit venez " l'homme me dit qu'il faut y aller alors j'attrape le bouclier le plus grand et on y va je coince mon épais dans ma tunique j'ai aussi deux couteaux de cuisine que je coince également je prend mon bouclier mais je me souvient avoir le collier que ma tante m'avez acheter et je veux pas le prendre je veux pas l'abîmer alors je demande au type si il veux bien me le grader il dit qu'il ne peux pas alors je me met a genou et je le suppli de le prendre il accept et on arrive une arène très grande avec du monde tous autour l'arène était en contre bas pour y arriver fallait descendre de grande marche y'a ait un autre type qui avai vraiment peur il tremblais très fort il ne voulait pas descendre alors on le pousser a chaque marche , moi je descende les marches sans peur en courant et en sautant tous est impressionné sur une marche y avait une femme qui se met devant moi et qui me regarde tristement mais je continu et arrive en bas la un homme très grand et costeau comme un sumo il a une épais on ce regarde et la il lance son épais mais il me rate alors je court et la lui prend il prend un bout de bois il le lance et il me rate encore je le lui prend aussi il n'a plus rien et je regarde le type qui temple encore j'aimerais qu'il m'aide mais il est apeurer cacher dans un coin alors je le laisse et continue le sumo n'a plus rien mais je ne veux pas l'approcher avec mes épais en bois je ne peux pas le tuer puis je me réveille et je conner pas la suite .
Aider svp a interprété ce rêve étrange
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Combat dans l'arène

Message par anbaj »

Bonjour ange83

Il y a une dualité : deux personnalités en vous qui se confrontent, l'une qui écoute l'appel de son inconscient, qui veut affronter et gérer. L'autre, qui a peur et qui représente l'égo. L'épée est un objet de pouvoir mais aussi de destruction et elle représente cette dualité qui vous caractérise. En éliminant les blocages que constituent les peurs, il est possible d'avancer vers le chemin de la connaissance (de soi-même). Si vous verbalisez vos émotions , vous pouvez dépasser vos limitations dans vos relations familiales, sociales. Il y a en vous des facultés (artistique, autre... = la bijouterie) que vous n'exploitez pas. Or vous êtes à  la recherche d'une identité personnelle. "Rollant" assimilé au 2 = c'est-à -dire la nécessité de trouver un équilibre dans un domaine. Identifiez en vous ces talents dont l'expression créative vous aidera à  affirmer votre personnalité. Une créativité qui aura besoin de mettre à  jour votre féminité qui cherche à  éclore et qui vous aidera dans une voie d'harmonisation (rééquilibrer vos énergies féminines et vos énergies masculines). :P
Dernière modification par anbaj le 26 janv. 2014, 19:50, modifié 1 fois.
ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Re: Combat dans l'arène

Message par ange83 »

merci beaucoup anbaj je retrouve bien dans cette interpretation mes ressentis actuelle , je me cherche encore par moment la fille en moi ressort et une envie de me faire belle de sortir mes talon et une belle tenue de prend , même un peu de maquillage mais au contraire dans d'autre moment je suis plus dans la fille dur et forte sans tous les bling bling autour , ence qui concerne les deux personalité en moi c'est tous à  fait ça . pour ce qui est de mes " facultés artistique ou autre " c'est vrai que j'ai toujours voulu et j'ai toujours travailler dur pour pouvoir être la meilleur dans un domaine j'ai essayée pleins de chose la danse , la gym et en ce moment je fait de la course a bien et je travaille très dur mais il est vrai que je ne suis pas très douée mais je continu parce que ça me fait du bien moralement et physiquement .
merci beaucoup en tous cas j'avais vraiment besoin de votre aide parce que je ne c'est pas encore interpreter mes propre rêves et j'ai un vrais besoin de savoir ce qu'il veulent dire parce que ça m'aide énormement .
Répondre