rêver souvent d'être en prison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

rêver souvent d'être en prison

Message par saliaa »

Bonjour,
Je rêve assez souvent d'être en prison. Je ne sais jamais pourquoi, ce que j'ai fait pour cela.
Je me sents prisonnière, seule alors que je suis envahis de bcp de monde dans cette prison. Je me sents pas triste mais pas bien non plus. Dans ce rêve en générale je suis assez seule et méfiante vis à  vis des autre. En générale la prison est immense, ne ressemble pas vrmt à  une prison conventionnelle. Il y a bcp de monde. Ca pourrait ressemblait à  un collège ou lycée plus. Je me sents constamment surveillée et dois tout le tps faire attention à  ce que je fais et braver les interdits.
Pouvez vous m'aider à  savoir ce que cela signifie car ca fait plusieurs fois que je fais ce rêve plus ou moins semblable.
Merci.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: rêver souvent d'être en prison

Message par baptistejl »

Bonjour,

Pourriez vous me dire tout d'abord c'est quoi une prison, c'est comment une prison. Donnez s'il vous plait 4_5 qualificatifs les plus abstraits possibles .
baptiste
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: rêver souvent d'être en prison

Message par saliaa »

Bonjour,
Dsl mais cette prison était assez abstraite difficile de vous la décrire plus que ce que je ne l'ai fait.
Sur un autre forum on m'a signalé que ca pouvait être ce que je ressent dans la vie... effectivement c'est plutôt pertinent malheureusement.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: rêver souvent d'être en prison

Message par baptistejl »

bonjour

Un endroit immense, ou l'on se sent constamment surveillé et ou on doit tout le temps faire attention a ce que l'on fait, a quoi ca vous penser à  l'interieur ou a l'exterieur de vous dans votre vie quotidienne, au moment ou vous faites ce rêve ?
baptiste
Répondre