Rêve de mon ex.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gurobo
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2014, 15:47

Rêve de mon ex.

Message par gurobo »

Bonjour à  tous,

Je me suis inscrit ici juste pour ce que je vais vous expliquer.

Alors je suis sorti avec une fille exceptionnel mais à  ce temps là  j'étais un connard de première classe tout en l'aimant un minimum (vraiment), on est resté neuf mois ensemble mais je l'ai trompé un peu beaucoup de fois ... Ensuite, pour se venger elle m'a trompé aussi avec un autre connard (encore plus que moi), je l'ai quitté mais j'ai fais en sorte que son nouveau "copain" ne la touche pas unes seule fois, je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal. Après, le gars est parti sur une autre fille et elle m'a remerciée d'avoir fait cela. Mais je pouvais me remettre avec en ayant une nouvelle chance de ne plus faire de bêtises ailleurs, en vint, j'ai continué à  draguer ailleurs et on s'est disputé assez violemment (pour vous dire, je lui est dit d'aller se faire pendre). On s'est plus reparlé, et je me suis rendu compte que quand on perd les personnes qu'on les regrettes et que l'on voit à  quel point les aime réellement. Ce qui est mon cas, j'ai tout fait pour l'oublier, j'ai dit à  mes potes de ne plus me parler d'elle, je l'ai bloqué de toute les manières possible et inimaginables, etc ...

Un an se passe comme cela sans même qu'un regard s'échange.

Maintenant, des regard se font (comme au tout début que l'on sait draguer) et j'ai rêvé une première fois d'elle.

Cela s'est passé comme cela, on n'était rien qu'à  deux sur ma terrasse pendant une journée lumineuse (elle est magnifique au soleil), on se devisagé legerement, mais mon chaton était perdu dans mon jardin et l'on devait le prendre et en le cherchant ensemble, on s'est sourit, et à  la fin on était jambe croisé l'un devant l'autre sur l'herbe à  se regardé romantiquement. Il n'y a peu un mot durant le rêve !

J'ai reconnu que je lui devais des excuses, donc j'ai pris mon courage à  deux mains et je lui ai fait un long messages pour m'excuser, elle a aimé et m'a pardonné tout en disant que c'était un peu de sa faute mais je l'ai nié. Je lui ai proposé de se revoir pour parlé, et a accepté, on se voit demain.

Mais aujourd'hui j'ai rêvè de qqch d'atroce !

Je me souviens à  peine mais elle était morte dans un accident d'avion, les corps étaient tellement dechiqueté qu'il état tous dans un caveau pour plusieurs personnes et en voyant son nom j'ai pleuré et me suis allongé sur le sol en position de bébé dans le ventre de la mère en pleurant (je n'ai JAMAIS pleurè comme cela!), ensuite en pleine rue, le scenario se repetait, je me suis meme claqué la tete contre un mur (fait exprès pour me punir de mes conneries) et j'ai continué a pleurer sur le sol allongé. Aucune parole sauf mes pleures.

Vous en pensez quoi ? Je ne sais pas comment l'interpretez !

Cordialement,
gurobo
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2014, 15:47

Re: Rêve de mon ex.

Message par gurobo »

? :(
Répondre