nouvelle fac !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

nouvelle fac !

Message par JSA05 »

bonjour tout le monde ,
la nuit dernière j'ai fais un rêve assez bizarre.
Avant de commencer , je tiens à  préciser que je suis étudiant en médecine à  Dakar .
Donc dans ce rêve j'ai rêvé que j'ai changé d'établissement . Pour une fac de médecine quelque part en France . On m'a ramené devant une porte , j'ai pris mes valises et je suis rentré . Des étudiants étaient déja présents ; ils étaient sympa , chaleureux et fort accueillant . J'ai commencé à  parler et les autres me regardé avec admiration . Puis on est rentré en cours , la salle n'était pas trés rempli , j'étais assis au milieu de la salle . Au milieu du cours , je suis sorti de la salle avec une jolie fille , on discuté de tout et de rien , arriver dans la cours , je l'es tenu par la hanche mais elle était gênée par ce geste , et elle a enlevé m'a main gentillement...
Merci d'avance pour votre interprétation
amicalement
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: nouvelle fac !

Message par JSA05 »

....
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: nouvelle fac !

Message par JSA05 »

...
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: nouvelle fac !

Message par baptistejl »

Bonjour,

qu'est qu'une fac de medecine en france. c'est comment ?
essayez de trouver quelques qualificatifs les plus abstraits possibles
cordialement
baptiste
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: nouvelle fac !

Message par JSA05 »

bonjour ,
ben dans mon rêve , il y avait une bonne ambiance , tout le monde était tranquille et content .
je n'ai jamais fais mes études en France , donc je ne sais pas comment sont les études de médecine la-bas ; mais d'après se que j'ai entendu c'est la galère mais le diplôme est excellent donc le jeu en vaut la chandelle . C'est tout ce que je sais des études de médecine en France .
Amicalement !
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: nouvelle fac !

Message par baptistejl »

Bonjour,
Dans le rêve vous êtes dans cet endroit ou c'est la galère, où le jeu en vaut la chandelle , où le diplome est excellent

Un endroit où c'est la galère, où le jeu en vaut la chandelle , où le diplome est excellent , à  quoi celà  vous fait penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous dans votre vie quotidienne, au moment ou vous faites ce rêve ?
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: nouvelle fac !

Message par JSA05 »

ben pour tout vous dire ! je me suis pris un râteau par la nana , dont j'éprouve de profond sentiments . Avant cela , à  chaque que j'étais mal , ou au moment où j'allais baisser les bras je pensé à  elle et ça allait mieux et à  chaque fois je me fixé des objectifs quasi-irréalisable ! et bizarrement ces projets suivent leur cours ! j'ai conscience que ça serra encore plus dure !
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: nouvelle fac !

Message par baptistejl »

Alors vous essayez de me dire que la relation avec votre nana correspond à  la fac de médecine en france !!!!??????
est ce que la relation avec votre nana est une galère
est ce que la relation avec elle en vaut la chandelle?
pourquoi dans la relation avec votre amie le diplome est excellent ?.
baptiste
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: nouvelle fac !

Message par baptistejl »

et même si vous ne l'avez pas dit, il s'agit tout de même d'un endroit où l'on forme à  soigner les gens.En quoi la relation avec votre amie est-elle un endroit où l'on forme à  soigner les gens?
baptiste
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: nouvelle fac !

Message par JSA05 »

ben j'ai la plus part des réponses aux questions que vous m'avez posé !
mais je cherche à  comprendre le rêve que j'ai fais !
JSA
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: nouvelle fac !

Message par baptistejl »

Je suis curieux de vous lire .
Tanq que vous ne m'aurez pas donné de réponse nous ne pouvons pas aller plus loin dans le rêve.il faut d'abord vérifier le domaine du rêve
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: nouvelle fac !

Message par anbaj »

bonjour JSA05
Dernière modification par anbaj le 27 janv. 2014, 18:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: nouvelle fac !

Message par anbaj »

bonjour JSA05

Je me permets de m'insérer dans cette conversation bloquée dont le but était de vous faire réfléchir.

:arrow: Votre problématique : le manque d'assurance en vous. Ce manque d'assurance vous entraîne vers une quête perpétuelle de reconnaissance, de valorisation, mais aussi des énergies mal utilisées : des plans ou projets de vie non axés sur des fondations solides ; vous vous dispersez. L'école de la vie vous apprend que pour vous affranchir de ce besoin donc être plus sûr de vous afin de pouvoir évoluer plus facilement dans la vie, il sera important pour vous d'apprendre à  exprimer sans peur, sans contraintes, vos points de vue, vos idées face à  votre entourage, social (la fac, les amis...), familial, bref à  vous affirmer. Cela vous permettra entre autre de construire et de finaliser vos objectifs de vie par rapport à  des certitudes et non des croyances. :P
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: nouvelle fac !

Message par JSA05 »

merci pour cette interprétation !
Répondre