nouvelle fac !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

nouvelle fac !

Message par JSA05 »

bonjour tout le monde ,
la nuit dernière j'ai fais un rêve assez bizarre.
Avant de commencer , je tiens à  préciser que je suis étudiant en médecine à  Dakar .
Donc dans ce rêve j'ai rêvé que j'ai changé d'établissement . Pour une fac de médecine quelque part en France . On m'a ramené devant une porte , j'ai pris mes valises et je suis rentré . Des étudiants étaient déja présents ; ils étaient sympa , chaleureux et fort accueillant . J'ai commencé à  parler et les autres me regardé avec admiration . Puis on est rentré en cours , la salle n'était pas trés rempli , j'étais assis au milieu de la salle . Au milieu du cours , je suis sorti de la salle avec une jolie fille , on discuté de tout et de rien , arriver dans la cours , je l'es tenu par la hanche mais elle était gênée par ce geste , et elle a enlevé m'a main gentillement...
Merci d'avance pour votre interprétation
amicalement
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: nouvelle fac !

Message par JSA05 »

....
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: nouvelle fac !

Message par JSA05 »

...
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: nouvelle fac !

Message par baptistejl »

Bonjour,

qu'est qu'une fac de medecine en france. c'est comment ?
essayez de trouver quelques qualificatifs les plus abstraits possibles
cordialement
baptiste
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: nouvelle fac !

Message par JSA05 »

bonjour ,
ben dans mon rêve , il y avait une bonne ambiance , tout le monde était tranquille et content .