Un Serpent qui "crache" un sac d'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NuageDeBonbon
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2007, 19:51

Un Serpent qui "crache" un sac d'eau

Message par NuageDeBonbon »

d'abord je remerci Mouskel d'avoir interpreté mon reve "Metro en panne, escalier poursuite et 3 sorcieres".
j'ai fait un autre reve et je pense que ça a un lien avec le premier. j'etaits dans ma chambre au 5eme etage normal, la fenetre est entrouverte vers le haut (les fenetre bizarre qui souvre entierement ou juste un peu en haut) y'avait pas les rideaux. Un serpent "marron vert" entre je le vois je panique parceque j'ai horreur et une grosse peur des serpents, je le tue en fermant la fenetre (en gros ya la tete dans ma chambre tjs a la fenetre et le reste dehors) et la le un petit sac ou sachet avec une fermeture "zip" qui contient de l'eau, bien clair, propre. je prend le sachet mais je comprend pas, je regarde par la fentre, je vois un homme devant l'entré de l'immeuble sur le trotoire, yavait personne et dehors il faisait clair, pas de bruit. je ne vois pas le visage entier de l'homme mais je reconnais la veste, c'est la veste de Monsieur X. il me voit le regarder par la fenetre et il me sourit (je vois juste son sourire). j'ouvre la fenetre le serpent tombe dehors et moi je jete le sac d'eau vers Monsieur X, il s'en va tête baissé,un peu deçu. fin

desolée c'est un peu long mais j'ai essayé de faire le plus precis possible. j'ai essayé de l'interpreter mais faut dire je suis pas du tout doué, je n'arrivepas a faire de lien logique entre les different elements.

voila je vous remercie d'avance.bonne jounée
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour NuageDeBonbon

C'est gentil à  toi de me remercier pour ta première interprétation.

Pour ce qui est de ce deuxième rêve, oui, il est effectivement relié au premier car on y retrouve Monsieur X.
Tu es dans ta chambre, la chambre représente le lieu le plus intime de toi même, souvent relié à  la sexualité. La fenêtre est ouvert, ce qui démontre ton intention de laisser quelqu'un pénétrer ton intimité (tu es ouverte à  l'amour). Mais c'est un serpent qui y pénètre ( le serpent représente le sexe) sa couleur est marron vert = sécurité et foi en l'avenir. Lorsque tu le voie, tu paniques = tu te sent prête et en même temps tu as peur de t'engager dans une relation qui pourrait être que sexuel.
Tu tue le serpent en refermant la fenêtre = tu te refermes à  cette relation avant même qu'elle débute... et la tranche net.
Le sac contenant l'eau claire et propre = te démontre qu'au contraire de ce que tu en pensais cet homme a pour toi des sentiments honnêtes et sérieux.
Monsieur X te sourie pour te dire " J'ai envie de toi, mais c'est pour une relation sérieuse pas simplement pour le sexe, veux-tu de moi"
Tu rejettes dehors et le serpent (la sexualité) et le sac d'eau (les sentiments de cet homme).
Il repart déçu de ton rejet.

Ton rêve t'indique simplement que les intentions de cet homme sont sérieuse et si tu penses qu'il ne veut que profiter de toi, tu te trompes..
car le côté le plus important de ton rêve est le sac d'eau qui représente une grande sincérité.

Je suis contente pour toi, car ce rêve t'approche de la journée ou "il va redescendre l'escalier pour te tendre la main" comme dans le premier rêve.

Garde espoir,
NuageDeBonbon
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2007, 19:51

Message par NuageDeBonbon »

Est ce que les rêve ça montre pas plutot ce que nous on espere ? bon voila j'explique ce que moi je pense de cette histoire "dans la realité" ce Monsieur X, sait en quelque sorte qu'il m'interesse, il la su apres que je fasse le premier reve. Je pense que j'ai des chances mais je n'y croit, mais alors la pas du tout, (c'est contradictoire je sais) en fait il a quelque chose qui fait que j'ose pas, qui me fait peur. Par contre ce que je crois c'est qu'il serai plus interessé par une fille mais pas pour l'aimer mais pour autre chose...

ce que j'ai penser moi de ce reve, quand j'ai vu que :
-> fenetre : entrer par : entreprise ratée, ce qui c'est passer dans la realité = ses gants sont tombé juste devant mes pieds alors qu'il etait pas si pres que ça, et ses amis me regardais, il s'est raproché mais je suis partie, (j'avais peur)
la je sais pas ce que fait le serpent... si ce n'est que j'ai peur des serpents... ni l'eau ni... lol voila quand je disais que je n'etais pas doué...

Merci encore ^^ et franchement j'aimerai bien savoir comment tu fais pour comprendre les rêves...

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

Merci encore ...j'aimerai bien savoir comment tu fais pour comprendre les rêves...


ah ben on est au moins 2 sur ce coup la.. :)

Phenix
NuageDeBonbon
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2007, 19:51

Message par NuageDeBonbon »

Lol Phenix, mais bon même si c'est fait pour ça ce forum, voila j'hesite avant de raconter mon rêve je me dit "olala elle saoule celle la" mdr, puis ça serai bien de pouvoir aider les autres a mieux comprendre et pis c'est fascinant alors bon... je veux bien un cours sur la comprehension des rêves ^^
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Rebonjour NuageDeBonbon

Si tu relie bien ce que tu as écrit...
contradictoire je sais) en fait il a quelque chose qui fait que j'ose pas, qui me fait peur. Par contre je pense que j'ai des chances mais je n'y croit, mais alors la pas du tout, (ce que je crois c'est qu'il serai plus intéressé par une fille mais pas pour l'aimer mais pour autre chose...
et si tu relie mon interprétation, tu vois très bien la similitude - ton doute, ta peur, la peur qu'il abuse de toi et ne soit pas sérieux.

et pour répondre à  ta question... "Est-ce que les rêves ça montre pas plutôt ce que nous on espère?"

Non, il arrive bien sure que les rêves nous montres ce que l'on veux ou espère,,, mais les rêves apportes aussi des réponses à  nos questions..
C'est le contact direct avec notre ange.. (ou notre guide) moi, je préfère croire que c'est mon ange...
Tu peux avoir des réponses grâce à  tes rêves... tu n'as qu'à  les demander avant de t'endormir...
Il existe différentes sortes de rêves... mais plusieurs sont là  pour répondre à  nos questions.. nous aider.. nous diriger et surtout pour nous apprendre à  devenir meilleur... c'est pourquoi je crois à  la connections avec notre ange par le rêve.

et non.. entrer par une fenêtre ouverte = ne signifie pas une entreprise raté..
il ne faut pas se fier mot pour mot au dictionnaire des rêves car dans chacun, les définitions sont différentes... il sont simplement un accessoire et l'ensemble du rêve fait le reste.

Merci pour ta réponse et encore une fois bonne chance.. moi, j'ai grand espoir pour toi et Monsieur X... j'attends de toi la confirmation des que cela se réalise... mais prend ton temps.. n'oublie pas qu'il va lui même venir vers toi... n'oublie pas l'escalier et sa main tendu vers toi.

A+
NuageDeBonbon
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2007, 19:51

Message par NuageDeBonbon »

oué ça rejoint ce que tu as dit... ah oui j'ai oublié de dire une chose, la raison pour laquell j'ai jeté le sac quand je l'ai vu, (ça m'est revenu) c'etait que je croyais que c'etait de la drogue (parceque bon il fume et c'est un petit drogué :( :evil: ) le vilain...

Mercii c'est tres gentil de ta part ^^

Bonne nuit.
Répondre