Chute de mon neveu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Angmaelvin
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2014, 06:41

Chute de mon neveu

Message par Angmaelvin »

Je viens de me réveiller très affectée par le "cauchemar" que je viens de faire. Cela se passe chez moi, mais bizarrement, dans ce rêve mon chez moi c'est l'ancien appartement de mes parents ( qui se situe au 9 eme étage ), et j'ai mon neveu de 4 ans en garde il fait chaud donc la porte fenêtre du salon est ouverte. Nous sommes entrain de discuter avec mon mari quand en se retournant on voit notre neveu qui était passé de l'autre côté des barreaux de la fenêtre et se retrouve donc accroché dans le vide. Mon mari essaie de l'attraper mais ils lâchent prise tous les deux. Donc mon neveu fait une chute de neuf étages . Je n'ose même pas aller à  la fenêtre je suis en pleurs , en panique de savoir comment l'annoncer a mon frère et sa femme sachant qu'ils ont déjà  perdu une petite fille. Et d'un coup j'entends crier dans l'ascenseur c'est mon neveu qui était descendu(enfin dans mon rêve il me semblait que c'était son frère )chercher des morceaux de son petit frère sous son t-shirt.Mais après m'être réveillée je me suis aperçue qu'en fait c'était le même neveu qui avait chuté qui se trouvait dans l'ascenseur
Répondre