1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elodiereve
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2014, 10:26

Elodie

Message par Elodiereve »

Bonjour elodie 26ans je fais régulièrement des rêves que j'essaie d'interpréter mais encore novice. Tout reves interprete se sont réalisés le seul inconvénient c'est que c'est toujours annonciateur de mauvaise nouvelles. ...
Sawyer
Messages : 3
Inscription : 22 janv. 2014, 17:26

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Sawyer »

Bonjour,je m'appelle Charlotte j'ai 20ans.
J'aimerais mieux comprendre certain de mes rêves... :D
lililasouris
Messages : 13
Inscription : 23 janv. 2014, 11:02

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lililasouris »

Bonjour !

Je ne m'appelle pas lililasouris , rassurez vous :) Sarah était déjà  pris.
j'ai 42 ans bientôt, une ribambelle de loulous et un mari charmant avec lequel je discute..
De rêves !
Parfois nous aimerions comprendre mais ce n'est pas toujours facile
Merci donc par avance à  ceux qui prendront la peine de m'aider !
gurobo
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2014, 15:47

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par gurobo »

Bonjour à  tous,

Je suis venu ici specialement pour mon problème que j'ai posté il y a quelques minutes
Céline
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2014, 22:22

Présentation

Message par Céline »

Bonjour,

Je m'appelle Céline, j'ai 33 ans, maman d'un petit garçon d'un mois et demi et en couple depuis 3 ans.
Je suis nouvelle sur ce site et je tiens à  remercier par avance les personnes qui pourront m'aider à  décrypter ces rêves qui m'intriguent.

Bonne soirée à  tout le monde.
poisson1987
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2014, 13:04

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par poisson1987 »

Bonjour, Je m'apelle Jacqueline et j'ai 26 ans, sans emploi pour le moment. Je suis ici pour trouver des réponses. Merci et bonne journée.
Lenoubne
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2014, 20:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Lenoubne »

Coucou tout le monde moi c'est Lena une ado de 14 ans qui rêve beaucoup et j'ai l'impression que mes rêves n'ont pas de sens donc j'aimerai en connaitre le sens :D
Angmaelvin
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2014, 06:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Angmaelvin »

Bonjour, moi c'est Angélique ,j'ai 33 ans, je suis en couple et nous avons 2 enfants. J'ai découvert votre site par hasard en faisant des recherches juste après mon "cauchemar". Et c'est sur votre forum que j'ai voulu poster
Cri Cri
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2014, 15:58

Cri Cri

Message par Cri Cri »

Bonjour, je m'appelle Christine (Cri Cri car apparemment le premier était déjà  pris :D )

J'ai découvert ce forum au travers de mes recherches sur le net pour une interprétation de rêve... et me voici :lol: j'ai toujours aimé savoir à  quoi correspondait les rêves et connaître les messages que nous transmettait notre subconscient.
Avatar de l’utilisateur
julianna21
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2014, 18:15

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par julianna21 »

Bonjours à  tous, j'ai 16 ans et j'ai trouvé ce site par hasard alors que je recherché la signification d'un de mes rêves. Maintenant que j'ai trouvé ce site, j'espère pouvoir en apprendre plus sur moi même sur ma vie grâce à  vos interprétations concernant les rêves.. je rêve pratiquement toute les nuits et je m'intéresse beaucoup à  leur signification sans pour autant y connaitre grand chose.

J'espère que vous tous allez m'aider, j'essayerais également de participé.. Merci d'avance :)
batman974
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 06:46

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par batman974 »

Bonjour, j'habite a la Réunion je suis ravie de connaitre ce site.
Ero_
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2014, 10:41

Bonjour à  tous

Message par Ero_ »

Me voilà  donc.

J'ai 34 ans, je suis un homme.


Depuis plusieurs jours, je rêve énormément car je sors d'une rupture très difficile pour moi. Ainsi, cela m'a amené vers votre forum qui je l'espère m'aidera à  mieux comprendre les symboles que je vois dans mes rêves.

A tout de suite !
Imagee
Messages : 152
Inscription : 07 févr. 2014, 13:10

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Imagee »

Bonjour,
Je suis fan de vos interprétations Crystal !!!!
Si vous avez deux minutes à  m'accorder j'ai posté sur le forum un rêve à  décrypter....

J'aimerai tellement que vous me l'inter prêtiez !!!!

J'ai hâte de vous lire.
Merci
Dernière modification par Imagee le 07 févr. 2014, 15:06, modifié 1 fois.
Alayra
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2014, 12:46

Alayra

Message par Alayra »

Bonjour,
Je suis Alayra, je suis une jeune femme de 22 ans.
Je cherche quelques réponses par rapport à  des rêves récurrents, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci et à  bientôt !
dodof34
Messages : 6
Inscription : 07 févr. 2014, 18:14

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par dodof34 »

BONJOUR DU QUÉBEC AU CANADA :) j'avais déjà  écrit mon rêve ici une fois et j'avais trouvé géniale la réponse, très précise et détaillée! j'ai cherché beaucoup pour retrouver ce site que j'ai enregistrer dans mes favoris car je fais souvent des rêves récurants et je m'en souvient souvent...chanceuse ou pas? je sais pas alors bonjour à  tous et enchanté !!! :lol:
Répondre