reve au lycée + explications

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neekoo
Messages : 67
Inscription : 20 juin 2013, 18:46

reve au lycée + explications

Message par neekoo »

je suis dans un gymnase avec une amie (G) et deux autres amies à  elle. On doit être en groupe de sport ensemble et je sais pas si je dois aller avec G ou les deux autres. Je me dis finalement je fais le travail avec G mais on est quand même dans la même équipe. Apres je sais que j'ai un grand exposé a préparé mais je me souviens plus des noms et des dates. Puis je relis et m'en souviens, j'ai aussi lu la date "1616". Ensuite tous les premieres sont invités a une fête et je suis sous une table avec des amies je crois. Il y a une fille de ma classe l'an dernier qui passe et qui découpe un papier pour former les lettres D, E, C et A et une de mes amies se demande "mais pourquoi elle découpe l'invitation?" et je réponds "non mais elle est gentille elle était dans ma classe l'année derniere". Ensuite je suis dans un endroit qui ressemble à  un restaurant mais qui est dans le lycée et il y a un garçon de ma classe que j'apprécis; J'entends mon ex meilleure amie m'interpeller et je lui dis "bah viens faut que je t'explique pourquoi je veux plus te parler". Et je dis tout ce que je pense d'elle : comme quoi elle passe son temps a mentir que c'est une sale menteuse et que j'ai laissé tomber des amies parce qu'elle m'a fait croire qu'elle était en depression et en fait c'était totalement faux. Que j'en avais marre de tout le temps l'écouter critiquer et insulter les gens sans raison. Je l'ai traitée de "grosse trainée" parce qu'elle a un copain et qu'elle profite de la distance qui les sépare pour en draguer d'autres gars a la cam. Bref dans mon reve j'ai extérioriser tout ce que je pense d'elle dans la vraie vie.

Ps: j'ai fait d'autres reves similaires pendant la semaine mais je les raconte pas desuite parce que sinon c'est trop et pendant mon reve quand j'ai insulter mon ex meilleure amie j'ai crier l'insulte dans mon sommeil.
neekoo
Messages : 67
Inscription : 20 juin 2013, 18:46

Re: reve au lycée + explications

Message par neekoo »

Reve prémonitoire pour la dernière partie?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: reve au lycée + explications

Message par kaleidoscope »

Un rêve prémonitoire? Qu'Est-ce qui te donne cette impression, et il annoncerait quoi, d'après toi?
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: reve au lycée + explications

Message par Nocturne »

Salut, je rêve aussi souvent de ma pire ennemie.
Comme toi, je l'insulte et souvent j'en viens au main.

Ton esprit te signale en faite que deux partit de toi même son entrain de combattre a l'intérieur
.
Ton ex meilleure amie que tu ne peux pas blairé représente peut être une partie de toi que tu ne supporte pas, où que tu ne veux pas accepté, que tu rejette, Où que tu ignore peut être même..... Quoi qu'il en soit, elle est en guerre avec une autre partit de ta personnalité.
(Le mal qui essaie de dominé le Bien)

La "chose" avec la quel tu te bat, est <<peut être>> présente chez ton ex amie
Bonne soirée :mrgreen:
Répondre