Ma Maison pleurait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

danbeau
Messages : 15
Inscription : 11 févr. 2007, 15:44

Ma Maison pleurait

Message par danbeau »

Salut sa semble très Bizzard ce que j'ai fait comme rêve cette nuit .

J'ai rêvé a ma maison . J'était au 2 iemes étage de la maison , et je constate que l'eau entre par le plafond j'en déduit que le toit coule mais ma maison est neuve alors je décent au 1 er étage et il y'a de l'eau aussi qui coule par le plafond les murs et les prise de courant . c'était vraiment fous , alors je déside d'allez au sous-sol pour voir ce qui ce passe et je constate que ces la même chose même au sous-sol sa coule de partout .et je voie une fournaise qui chauffe l'eau que je ne possède pas et qui est vieux , fonctionnelle mais plus maintenant car la corde jaune qui tenait la valve a lacher et ces brisé je tentait de tenir la valve dessus mais trop chaude . Par la suit je constate que ces un rêve . le rêve s'arrète et je me réveille .


Je me demande si cela a une ségnification car je veux vendre ma maison?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour danbeau

Oui, cela a un rapport avec ton intention de vendre ta maison.. car l'eau représente les sentiments que tu as éprouvé dans cette maison.. dans chacune des pièces... du plafond au sous-sol... la chaleur de ses sentiments.... c'est simplement un survol de tes bons moments passé dans cette maison.. et qui vont te manquer.

Bonne chance A+
Répondre