argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melkel
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2014, 17:30

argent

Message par melkel »

Un petit garçon me tend une enveloppe que je prends. Dans cette enveloppe se trouve un billet.
Le garçon me dit que c'est de la part de la voisine qui habite au-dessus de chez moi. Je remercie cette voisine et l'embrasse. Ce qui m'intrigue c'est que dans la réalité je ne parle pas à  cette voisine ni à  la mère de l'enfant qui m'a tendu l'enveloppe. Par contre dans la réalité les deux femmes sont copines. Comment interpréter ce rêve ? Ces deux femmes complotent-elles quelque chose contre moi ?
Merci de m'éclairer;
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: argent

Message par kaleidoscope »

Pourquoi as-tu l'impression qu'elles comploteraient contre toi?
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: argent

Message par baptistejl »

Bonjour ,

C'est quoi une enveloppe . c'est comment ? pourriez-vous me la décrire en détail. ?
ça a l'air tout bête mais c'est une étape très importante pour comprendre votre rêve.
baptiste
melkel
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2014, 17:30

Re: argent

Message par melkel »

Une enveloppe est une pochette de papier dans laquelle on place une lettre. L'enveloppe était blanche.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: argent

Message par kaleidoscope »

Bonjour Melkel,
Voilà  qui nous avance beaucoup sur la question de l'argent contenu dans une enveloppe que te donne ce petit garçon, à  part le fait qu'elle soit blanche. ;) - Parle-nous plutôt de ce petit garçon que tu connais, et dont la mère est copine avec ta voisine du haut. Note que ce petit garçon sert d'intermédiaire entre cette voisine et toi. Tu n'as aucune idée de ce que ça peut vouloir dire ?
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: argent

Message par baptistejl »

Bonjour ,

Non, on s'occupe de l'enveloppe d'abord . le garçon viendra ensuite .
Dites nous s'il vous plait à  quoi sert une enveloppe, comment elle est . essayer de trouver 3-4 qualificatifs les plus abstraits possibles
baptiste
Répondre