Mourir avec sa meilleure amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
julianna21
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2014, 18:15

Mourir avec sa meilleure amie

Message par julianna21 »

Voila, j'étais parti en vacances de ski avec ma meilleure amie et ses parents. Une journée on a pris le bus qui menait a une station de ski toute les deux. mais au bout de quelque temps de route; le bus s'arrête et je voit tout le monde sortir en courant du bus, je sort également en courant du bus, en fait il y avait une grosse avalanche qui arrivait droit sur nous. J'ai couru ( je ne voyait déjà  plus ma meilleure amie ) mais en quelque seconde l'avalanche m'a enseveli. je me suis retrouvé sous la neige en me disant que ça y est c'étais fini j'allait mourir ici puis j'ai quand même essayé de pousser la neige avec mes mains et mon dos mais rien a faire j'étais bloqué sous l'avalanche.. Puis je me suis réveillée en me demandant où étais mon amie et si elle aussi étais morte sous la neige.. C'étais vraiment flippant, j'ai vraiment cru que c'étais réelle et que ma vie allait s'arrêter ici.
Avatar de l’utilisateur
julianna21
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2014, 18:15

Re: Mourir avec sa meilleure amie

Message par julianna21 »

Merci d'essayer de me repondre.. d'interpréter mon rêves.. :)
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Mourir avec sa meilleure amie

Message par baptistejl »

Bonjour,

tu as 16 ans, tu es donc mineure . je ne peux pas faire ce travail avec toi sans l'accord de tes parents .
baptiste
Avatar de l’utilisateur
julianna21
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2014, 18:15

Re: Mourir avec sa meilleure amie

Message par julianna21 »

baptistejl a écrit :Bonjour,

tu as 16 ans, tu es donc mineure . je ne peux pas faire ce travail avec toi sans l'accord de tes parents .
baptiste

Ma mère est d'accord, mais comment veux-tu que je te donne la preuve qu'elle est d'accord ? Je ne peux que te donner ma parole que c'est vrai et te demande de me croire. Et puis j'aurais très bien pu me faire un compte sur ce site en annonçant que j'avais plus de 18 ans mais non j'ai décidé de transmettre mon vrai age. Que veux-tu de plus? Et puis je ne pense pas que savoir la signification de mes rêves pourrait être interdit au mineurs sans l'accord de leurs parents.. Si ?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Mourir avec sa meilleure amie

Message par kaleidoscope »

baptistejl a écrit :Bonjour,

tu as 16 ans, tu es donc mineure . je ne peux pas faire ce travail avec toi sans l'accord de tes parents .
baptiste


C'est la première fois que j'entends pareille chose. D'où ça vient? Un responsable du forum peut-il confirmer?
Avatar de l’utilisateur
julianna21
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2014, 18:15

Re: Mourir avec sa meilleure amie

Message par julianna21 »

Alors personne ne veut ou ne peut interpréter mon rêves .. ?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Mourir avec sa meilleure amie

Message par kaleidoscope »

Julianne, ce n'est pas une question de vouloir, mais de pouvoir, ça, ça se peut ! Sans rien connaître de toi et surtout de ce que tu vis, c'est pratiquement impossible de dire que ton rêve signifie ceci ou cela. Comme piste à  explorer, je peux te suggérer ceci : parle d'abord de cette amie, que tu dis être ta meilleure amie, et de ses parents.
Avatar de l’utilisateur
julianna21
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2014, 18:15

Re: Mourir avec sa meilleure amie

Message par julianna21 »

Mais cela ne signifie rien quand on meure dans nos rêves ? est-ce mauvais ou bon ?
Ma meilleure amie, que dire mise a part qu'elle est tout pour moi, mais cette année elle n'est pas là , elle est partie 1 ans très loin et elle me manque beaucoup. pourquoi rêver de notre mort a toute les deux, j'aimerais comprendre. Il n'y a peut être rien a comprendre, je n'en sais rien. mais s'il a quelque chose à  en tirer je voudrais le savoir. ses parents n'étais pas beaucoup présent dans mon rêves, donc je n'ai rien à  dire sur eux appart que je les aimes beaucoup ils sont très gentils.

Après ce qui m'a choqué dans mon rêves, c'est ma mort, enfin, j'avais vraiment l'impression que c'étais réelle et que j'allais mourir j'essayé même de me détendre pour ne pas avoir peur de la mort. J'ai vraiment cru que TOUT allez s'arrêter la, que c'étais mes dernières minutes dans ce monde.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Mourir avec sa meilleure amie

Message par kaleidoscope »

Tu sais, Julianna, je pense que l'absence de cette meilleure amie représente pour toi comme une mort, comme si toutes les deux vous étiez mortes. Tu as sans doute l'impression que tout est fini suite à  son départ, que c'est la mort de votre amitié et de tout ce qu'elle vous apportait à  chacune d'entre vous, et particulièrement à  toi. C'est probablement ce que tu ressent, mais voilà , elle, comment elle vit ça ? Tu ne le sais pas, comme dans le rêve tu ne sais pas si elle est morte ou non, ensevelie comme toi sous l'avalanche. Pourquoi ne pas lui écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Mourir avec sa meilleure amie

Message par Nocturne »

Ton rêve me fais pensé a une "avalanche de sentiments"
Une partit de toi vie encore.
Une partit de toi ce tue où ce laisse mourir ensevelie sous la neige.

:P mais sache aussi que je suis vraiment pourris en ce qui concerne l'interprétation des rêves !
Avatar de l’utilisateur
julianna21
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2014, 18:15

Re: Mourir avec sa meilleure amie

Message par julianna21 »

Je lui manque aussi je le sais car je lui écrit a peu prés tout les jours, mais c'est sur que ce n'est plus comme avant et je crains son retour. Peut être que ça ne sera plus jamais comme avant .. mais j'espère vraiment que je me trompe et que au moment de son retour ce sera comme si nous n'avions étés jamais séparées. en tout cas c'est je te remerci, Kaleidoscope, de te pencher sur mon rêve :)

Bonjour Nocturne! ce que tu me dit je trouve ça intéressent moi, même si tu dit que tu ne t'y connais pas en interprétation :) comme si une parti de moi voulait essayer de se battre pour sa vie, son morale, aller mieux.. Et qu'une autre parti de moi ne voulait plus continuer et abandonner .. En tout cas merci pour tes mots :)
Répondre