rêve récurent de maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mélane
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2013, 14:26

rêve récurent de maison

Message par mélane »

Bonjour,
je fais souvent le même rêve depuis plusieurs années et une fois de plus il y a 2 jours.
voilà , j'habite dans un appartement depuis pas très longtemps et je le fais visiter à  des amis. il n'est pas en très bon état mais il a beaucoup de cachet et de potentiel. pendant la visite, je me rends compte que l'appartement est finalement très grand ! comme si des pièces cachées apparaissaient, c'est toujours très bizarrement fichu mais ça me plait. ensuite, seule, je me promène dans cet appartement en réfléchissant à  ce que je pourrais en faire pour le rendre beau. je choisis quelle sera ma chambre et comme il y a plein de pièces, je me dis que je pourrais en sous-louer une ou plusieurs et que ce serait bien de partager cet appart.
A chaque fois que je fais ce rêve, c'est un appart différent, mais le rêve est toujours le même.
Avez vous une explication à  ce rêve récurent ?
merci à  vous
mélane
mélane
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2013, 14:26

Re: rêve récurent de maison

Message par mélane »

Bonjour,
décidement aucun de mes rêves ne vous inspire pour m'aider à  les comprendre ?
...
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: rêve récurent de maison

Message par anbaj »

Bonjour mélane

Je vous cite :
«j'habite dans un appartement... il n'est pas en très bon état »
«je me rends compte que l'appartement est très grand... des pièces cachées apparaissaient... je réfléchis à  ce que je pourrais en faire pour le rendre beau... sous-louer... ce serait bien de partager»