?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eliotness
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2007, 18:01

?

Message par eliotness »

bonjour ,...
j'avais une relation "purement sexuelle" avec un ami, et avec le temps on s'est rapproché(sentimentalement) sans jamais décréter que nous étions ensemble (donc chacun est libre de faire ce qu'il veut). il est sorti un soir ou je n'était pas bien et a couché avec une autre fille... le lendemain matin il m'appelle pour que je vienne passer la journée avec. il ne me dit rien, ms je l'ai su dans les jours suivant: intuition.
mon rêve:
la fille en question me nargue en soirée (détail je suis assise sur des w-c), je lui donne des coups de poings dans la figure, mais c comme si je n'avais aucune force il n'y a pas d'impact. et c'est très frustrant!
en espèrant que vous vous portez bien! merci. et à  bientôt...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Eliotness,

Dans le rêve, cette fille est en fait toi-même... tu as choisis de vivre une relation libre.. ou chacun fait ce qu'il veut mais au fond de toi, ce n'était pas ce que tu voulais réellement.

Assises sur les W.C. c'est le lieu représentatif dans les rêves, des relations sexuels sans amour, ni sentiment... le sexe pour le sexe.

Dans le rêve tu y es assises, tu te nargues toi-même comme pour te dire c'est ce que tu voulais... c'est ce que tu as.. tu as beau vouloir te battre toi-même pour avoir débuté une relation ainsi (alors qu'au fond de toi, tu vivais des sentiments pour cette personne).. cela n'a aucun impact... car tout est de ta faute..
Tu as joué avec le feu et tu n'as plus la force de l'éteindre.
Tu t'en rend compte et cela te fruste.


A+
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Eliotness,

Dans le rêve, cette fille est en fait toi-même... tu as choisis de vivre une relation libre.. ou chacun fait ce qu'il veut mais au fond de toi, ce n'était pas ce que tu voulais réellement.

Assises sur les W.C. c'est le lieu représentatif dans les rêves, des relations sexuels sans amour, ni sentiment... le sexe pour le sexe.

Dans le rêve tu y es assises, tu te nargues toi-même comme pour te dire c'est ce que tu voulais... c'est ce que tu as.. tu as beau vouloir te battre toi-même pour avoir débuté une relation ainsi (alors qu'au fond de toi, tu vivais des sentiments pour cette personne).. cela n'a aucun impact... car tout est de ta faute..
Tu as joué avec le feu et tu n'as plus la force de l'éteindre.
Tu t'en rend compte et cela te fruste.


A+
Répondre