reves de tromperie...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dicard
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2014, 00:16

reves de tromperie...

Message par dicard »

Bonjour je viens poster ici pour éventuellement avoir une explication a mes rêves.
Avant de commencer je tiens a dire que je suis un homme , j'ai 21 ans et je suis avec ma copine depuis 1 ans et 1 moi jour pour jour aujourd'hui (je précise au cas ou cela pourrais avoir un rapport quelquonque avec mes reves ... ^^)

Voila , je vais peut être commencer par dire que je ne me rappelle quasiment jamais de mes rêves , cela m'arrive très rarement mais il est vrai que généralement je n'y prête pas plus d'attention.

Ce qui m'interpelle c'est que la nuit derniere j'ai fait 2 reves avec le meme sujets et que je m'en rapelle (je m'entirais si je disais parfaitement).

D'abord le contexte dit réel, je suis dans une sorte de période de doute sur mes sentiments amoureux envers ma copine et je ne sais pas trop quoi faire.

Maintenan parlons du premier rêves , je suis dans un camping plus precisement sur la plage , c'est un camping que je connais parfaitement car j'y vais tout les ans depuis que je suis petit, et la je me retrouve avec mes amis et une fille que je connais depuis quelque temps et qui je doit dire m'as plutot fait fantasmer quand j'etais plus jeune... Bref le reve ce déroule dans le flou ... et la viens un moment ou cette fille et moi s'embrasson puis d'un coup comme venue de nul part ma copine acctuelle apparais puis ca deviens flou puis plus rien.

Ce reve me laisse plutot indiférent je doit avouer mais je pense qu'il est utile de l'accoupler au 2 eme qui me laisse un peu moins indifférent ...


Nous voici donc au second reve.
Je doi avouer que je ne saurais comment exprimer le contexte géographique c'est une sorte de cafouilli incommensurable , je vois parfaitement a quoi cela ressemble mais suis incapable de le décrire car il n'existe aucuns mot pour le décrire tout simplement.
Bref ce passe des actions sans queu ni tete ... pour me raprocher au plus de la vériter je dirais que cela ressemble a une sorte de jeux video multijoueur dans une ambiance plus ou moins médiévale...
Et en bref dans ce monde étrange je me retrouve assis dans une sorte de bus ou de train , a moins que ce soit une table ... j'ai un peu du mal a visualiser cela , et juste devant moi est assise une fille que j'ai rencontrer il n'y a pas si longtemp que ca , et puis je ne me rapelle plus trop ce qui ce passe mais ce que je me souviens c'est que je lui parler et que d'un coup on c'est embrasser. cette foi ci , ma copine n'est pas apparue ....

Le fait est que ce deuxiemme reve ne m'as pas laisser du tout indifférent , au contraire , toute la journée j'ai eu le visage de cette fille dans la tetes... Je commence meme a me demander si je n'eprouverais pas des sentiments envers elle, alors qu'au final je ne la connais pratiquement pas , et que depuis 1 an que je suis avec ma copine il ne m'est jamais arriver de penser a une autre fille (et pourtant j'en ai vu passer plus d'une devant mes yeux) ...c'est notement ca qui m'as fait venir ici demander si vous auriez une explication sur la signification de ces reves....


car déja que j'étais en période de doute , cela me fait douter encore plus...
Voila j'espere obtenir une réponse de vôtre part et vous prie de m'excuser pour mes fautes d'orthographe...

si Jamais vous vouliez des renseignements suplémentaires n'hésiter pas a demander :).
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: reves de tromperie...

Message par kaleidoscope »

Ces deux rêves ont bien l'air de confirmer tes doutes... Tu regardes ou cherches ailleurs.
dicard
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2014, 00:16

Re: reves de tromperie...

Message par dicard »

D'accord, merci d'avoir pris le temp de lire et de repondre a mon sujet :)
Répondre