Cerisier en fleur. Paysage magnifique. Belle couleur.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Cerisier en fleur. Paysage magnifique. Belle couleur.

Message par kaleidoscope »

Bonjour Nocturne,
Tu sais, en me concentrant sur le fait que DU Cà”TÉ DU VILLAGE, il n'y a qu'une entrée de la grandeur d'une porte, je pense de plus en plus que ça veut dire que les touristes caravaniers ne passent sûrement pas par le village pour y camper. Non, ils arrivent sûrement de l'extérieur, par un côté extérieur au village, autrement dit, toi-même, pour y vivre ce coin magnifique, tu dois toi aussi venir de l'extérieur, de Paris, par exemple, ou de toute autre ville, ne serait-ce que de Marseille, se trouvant à  proximité. Alors, je me demande sérieusement si ton rêve ne voudrait pas dire que pour apprécier et vivre tout ce que représente ce bel endroit inconnu jusqu'à  présent de ton village, dont ton rêve te révèle l'existence, tu ne devrais pas carrément déménager ailleurs et n'y revenir qu'à  l'occasion, en touriste justement, en logeant non chez tes parents qui y vivent encore, mais dans ce superbe camping... - Qu'en penses-tu ? 
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Cerisier en fleur. Paysage magnifique. Belle couleur.

Message par baptistejl »

comment peux-tu parler de déménagement kaleidoscope ?
Ne crois-tu pas que celà  doit venir du rêveur?
baptiste
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Cerisier en fleur. Paysage magnifique. Belle couleur.

Message par Nocturne »

ça colle parfaitement.
Je rêve de m'enfuir depuis si longtemps, mais resté au même endroit ne me conviendrais pas non plus.. ^^
J'ai demandé l'internat dés mon plus jeune âge, je pense être quelqu'un qui a besoin de voir le monde.
Et qui n'as pas forcément envie d'habité a un seul endroit précis.
Pour le moment, les arts martiaux me retiennent là  où je suis, je veux être forgé contre la vie, et avoir des épaule solide avant de partir je n'ai que 19 ans, donc je prend mon temps. :)
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Cerisier en fleur. Paysage magnifique. Belle couleur.

Message par Nocturne »

Baptistejl, pour votre interpretation, ça pourrait collé aussi, sauf que ce rêve, restera un rêve.
Mes parents, et moi, n'auront jamais une vrai vie de famille, même si j'y m'étais toute ma bonne volonté.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Cerisier en fleur. Paysage magnifique. Belle couleur.

Message par baptistejl »

Nocturne ,

l'essentiel est de définir cet endroit dont parle le rêve.
Pour ma part , l'interprétation du rêve que je vous ai faite n'a jamais chérché ni à  vous rapprocher ni à  vous éloigner de vos parents . C' est une analyse de la situation d'aujourd'hui c'est tout.
bonne continuation
baptiste
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Cerisier en fleur. Paysage magnifique. Belle couleur.

Message par Nocturne »

J'ai vraiment du mal a voir où vous voulez en venir.
J'ai répondu a vos question, mais dans un brouillard totale.
Bonne continuation, et merci.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Cerisier en fleur. Paysage magnifique. Belle couleur.

Message par baptistejl »

j'ai bien senti aussi que cette analyse a été difficile de part et d'autre.
Merci d'avoir répondu, même dans le brouillard....

baptiste
Répondre