vol avec Chris Rock

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

vol avec Chris Rock

Message par JSA05 »

bonjour tout le monde ,
voici le rêve que j'ai fais la nuit dernière ( et qui m'a particulièrement frappé , parce que certaines scènes étaient si réels ) :
j'étais en compagnie de Chris Rock ( l'acteur afro-américain ) , et on se préparé pour voler un riche .
on avez notre plan , et on s'avez d'avance qu'on allé réussir .
Le riche organisé une grosse fête dans sa villa , Chris Rock et moi sommes parti à  sa fête .
Après je ne sais pas se qui s'est passé , je ne m'en souvient plus .
Puis , je me trouve nez à  nez avec un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps ( et en passage que je n'apprécié pas vraiment ) me pointer un pistolet ; et il tiré soit sur mon ventre soit j'esquivé .
Mais bizarrement , il n'y avez pas de sang .
Puis je m'en suis sorti , et je me trouve à  creuser un trou où j'ai trouvé un coffre remplit de pièces et de billet ( c'était des franc CFA ) et j'étais content de mon acte .
Puis , je me rappel pas encore se qui s'est passé , mais je sortait de prison et avant de sortir j'ai vu Chris Rock assit sur une chaise tranquille , on a brièvement parlé , puis je suis sorti ; j'ai mis ma main dans ma poche et je l'ai ressorti avec plein de pièces de 500 franc CFA .
Merci d'avance pour votre interprétation .
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: vol avec Chris Rock

Message par JSA05 »

...
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: vol avec Chris Rock

Message par JSA05 »

....
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: vol avec Chris Rock

Message par JSA05 »

quelqu'un pourrait m'expliquer ce rêve ? svp
JSA05
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014, 16:01

Re: vol avec Chris Rock

Message par JSA05 »

....
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: vol avec Chris Rock

Message par kaleidoscope »

Bonjour JSA,
Si tu veux comprendre le sens de ton rêve (tu es capable de le comprendre toi-même, je pense) , commence par cet acteur afro-américain, Chris Rock et dis tout ce que tu pense de lui, comment tu le perçois, et regarde aussi les rôles qu'il a interprété au cinéma. Dans l'un d'eux, aurait-il été un «Robin des Bois» qui vole les riches? ;) Et toi, tu aimerais faire le Robin des Bois? ;) ;)
Tu dis que certaines scènes étaient «si réelles». Lesquelles? Des scènes de ses films? Ou d'endroits que tu connais? Ce riche, que vous allez voler, tu le connais, tu connais sa villa?
Les francs CFA ont cours en Afrique Centrale (Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo.) Tu ne serais pas de l'un de ces pays? (Car on dirait bien que c'est ta monnaie qui apparaît dans le rêve.)
Chris Rock est un acteur comique et un humoriste. Il a été qualifié d'homme le plus drôle des USA. Il a eu un talk show dans lequel il interview des célébrités et des hommes politiques. «Ses thématiques mêlent les relations inter-raciales aux États-Unis, la musique, l'amour et les différences entre classes sociales. (Ah-HA ! Tu ne pense pas qu'il y a un lien avec ton rêve ??) «L'éducation de Chris Rock a également une grande influence sur son style en tant que comique - souvent corrosif - ; ses parents très stricts, préoccupés par la mauvaise qualité des écoles de proximité de Brooklyn, l'envoient dans une école à  majorité blanche à  Bensonhurst (un quartier à  majorité italo-américaine qui était à  l'époque peu réputé pour sa mixité ethnique). Rock affirme avoir été arrêté quatre fois : une fois pour conduite dangereuse en voiture sur un jeune qui l'avait dévalisé, et trois fois pour délits de la circulation, dont conduite sans permis et "conduite trop lente". Il a fait une apparition dans le flic de Beverly Hills II » (Wikipedia)
Cet ami que tu n'a pas vu depuis longtemps et que tu n'appréciais pas particulièrement, pourquoi tu penses qu'il te pointe un pistolet? Est-ce en rapport avec le vol (vol qui ne semble pas avoir eu lieu, soit dit en passant? Tu ne t'en souviens plus, donc tu ne peux pas savoir si le rêve dit que le vol a été réussi ou pas... ;)
Répondre