PLEINE LUNE - Analysez mon rêve SVP!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bell
Messages : 18
Inscription : 05 janv. 2014, 20:33

PLEINE LUNE - Analysez mon rêve SVP!

Message par Bell »

Bonjour à  tous,

J'ai rêvé que je me promenais sur ma terrasse par une nuit très sombre, avec mon téléphone portable qui ne fonctionnait pas bien. Je me suis arrêtée dans 1 recoin sombre, et en face de moi il y avait 1 pente descendante, comme le début d'une forêt, et j'ai entendu des bruits bizarres, et des ombres semblaient se mouvoir - il y avait quelqu'un (ou un monstre) apparemment un loup-garou.. Alors, j'ai pris peur, et je suis partie, laissant mon téléphone portable derrière moi. Sur le chemin, j'ai vu que c'était la pleine lune. Elle était énorme. Beaucoup plus grande qu'une pleine lune normale. Et très lumineuse. Je l'ai observée un instant et suis partie. En rentrant chez moi, j'ai regardé par la fenêtre, mon chien était dehors, et d'un coup, une ombre s'approche, on aurait dit un sanglier. et lorsqu'il s'est retourné, il s'agissait d'une hyène. J'ai vite fermé la porte. Elle s'était approchée, semblant vouloir entrer, mais depuis la fenêtre je lui disais "Ouste! Ouste!" et elle est partie.

Quelqu'un pourrait m'aider à  comprendre s'il-vous-plaît ?
Répondre