reve de chouette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nénette
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2014, 12:05

reve de chouette

Message par nénette »

Bonjour!
Bon alors voilà  j'ai le souvenir d'un bout de rêve fait cette nuit.
J'étais chez moi enfin chez mes parents je descendais les escaliers et en bas de ces derniers j'ai vu à  ma grande surprise une chouette toute ronde toute mignonne qui s'est retournée vers moi m'a regardé de son air sérieux je me suis dis tiens l'oiseau de la sagesse puis elle s'est envolée a foncé sur moi elle semblait ronchon contre moi m'attaquait sans m'attaquer je me suis demandé un peu affolée pourquoi elle faisait ça puis elle s'est mise dans mes bras visiblement plus calme .

bon ce n'est qu'un bout du rêve peut être que ça veut rien dire mais je rêve jamais de chouette et j'ai cru lire sur certains sites que c'était mauvais présage étant donné que ces temps ci j'ai des ennuis familiaux à  répétition je m'inquiètes.

Merci d'avance à  ceux qui prendront le temps de me lire et peut être me répondre :)
Belle journée à  tous!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: reve de chouette

Message par kaleidoscope »

Bonjour nénette,
En bas des escaliers, c'est où, exactement? Dans quelle pièce? Et que te dit cette pièce, cet endroit?
Dernière modification par kaleidoscope le 05 févr. 2014, 15:44, modifié 1 fois.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: reve de chouette

Message par baptistejl »

Yes kaleidoscope
nénette
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2014, 12:05

Re: reve de chouette

Message par nénette »

Oh oui pardon j'ai oublié de préciser ça pardon... :oops:

Ce sont les escaliers qui mènent au salon/ salle à  manger. Il descend de l'étage des chambres. C'est une pièce que je connais bien et aime bien dans mon rêve j'étais toujours comme chez moi donc bien dans cet endroit (qui aujourd'hui est quasi le seul endroit que je fréquente chez mes parents)
voili voila... :)
Répondre