Ma femme me trompe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maradas
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2014, 04:18

Ma femme me trompe

Message par Maradas »

Bonjour.
Je suis désespéré je n'arrive plus à  dormir j'ai besoin de réponse à  mon rêve que j'ai fait et qui me hante... :-(
Ma vie:
J'ai 27ans je suis avec ma femme depuis presque 10ans.
Nois somme marier depuis 4ans.
Nous avont un petit garçon de 16mois et ma femme est enceinte de 4mois.

Le rêve (cauchemar) :
Ma femme et moi étions seul à  l'appartement (il fait noir dehors) quand elle me propose de sortir pour aller faire l'amour dans un bois (truc impossible venant d'elle)
Elle prétend descendre et m'attendre en bas de l'immeuble et que je la rejoigne n'étant moi pas habillé pour sortir dehors (pyjama) quand je suis prêt je sort de l'appartement et la elle M. Asperge d'un produit qui me shoot à  90% je me retrouve km et la je vois deux amis d'enfance rentré pour lui faire l'amour... Je l'es met difficilement dehors mais y arrive et la 8autres personnes arrive et commence à  vouloir lui faire l'amour... Elle toute heureuse rigole etc et boum le rêve zap et passe au lendemain (dans le rêve) elle me dit qu'elle c'est éclater etc je lui dit qu'on divorce ça ne lui fait rien du tout... Je suis en larme dans mon rêve et je dit à  son père toute l'histoire et il me soutien moralement mais bon c'est sa fille... De la je retourne à  l'appartement ma femme y est je lui redit qu'on divorce et elle rigole toujours autant et elle me montre une vidéo d'elle avec les fameux 10 mec (d'après la vidéo poster sur tf1 il y a 3 personne inconnus 3connu (par moi) et 6 personnes e d'origine étrangère, elle me montre donc sa vidéo toute contente ou elle se fait pénétré par deux homme en meme temps etc..
Je me suis reveiller super énervé et triste... Merci de me venir en aide car franchement ça va pas bien le moral :-(

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Ma femme me trompe

Message par kaleidoscope »

Comment ça va dans votre couple? Selon ce rêve, il semble y avoir un sérieux problème...
Maradas
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2014, 04:18

Re: Ma femme me trompe

Message par Maradas »

Tout va pourtant bien on a déménager chez sa mère pendant un mois ça c'est pas super bien passer avec sa mère on est donc parti en location en attendant de quitter la région idf dans 2mois.
Répondre