cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

cheveux

Message par d »

bonjour,
j'ai rêver que j'étais chez moi ayant les cheveux long jusqu'à  la moitie du dos, mais en realité je les ai très court (coupe garçonne).
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: cheveux

Message par Catseye »

Bonjour d :-)

Les cheveux longs symbolisent un regain de vitalité, voire la féminité qui s'éveille. Bref, vous traversez une période épanouissante.
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Re: cheveux

Message par d »

merci pour votre réponse :)
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: cheveux

Message par baptistejl »

Bonjour ,

vos cheveux longs montrent une forte créativité , des idées et des pensées qui foisonnent .
Celà  se rapporte au moment ou vous avez fait ce rêve.
Pourriez vous me dire à  qui correspond ce foisonnement d'idées et cette créativité dans votre vie quotidienne?
baptiste
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: cheveux

Message par kaleidoscope »

Les cheveux sont-ils en rapport avec la vitalité et la féminité, comme le dit catseye, ou avec la créativité et le "foisonnement d'idées" comme le dit baptistejl ? D, tu es bien mieux de dire ce que TOI tu penses des cheveux, puis des cheveux longs jusqu'à  la moitié du dos, d'autant plus que toi tu les as très court, "à  la garçonne". D'après moi, le secret du rêve il est là  ;)
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Re: cheveux

Message par d »

merci pour vos réponse
Répondre