Cœur, poupée, esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Abordya
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2014, 21:35

Cœur, poupée, esprit

Message par Abordya »

Bonjour ! :)

Hier soir j'ai fais un rêve bien étrange. Dans mon rêve je suis chez mes grands-parents maternel (chez qui je vis en fait), dans ma chambre, il est tard (tout le monde dort, il doit être 1 ou 2h du matin). Je mange dans un premier temps de la viande crue. Je remarque qu'une poupée en porcelaine habillé de noir apparaît soudainement à  côté de moi. J'ai très peur mais je ne fais rien ! En suite je me met à  manger un cœur (Oui, oui un cœur, l'organe), des choses étranges commencent à  se passer (comme si ma maison était hanté), des choses qui se déplacent, une présence dérangeante.. La peur m'envahit ! et je cours dans le lit de mes grand-parents. A ce moment là  je me réveille en sursaut :roll: !

Suite à  sa je décide de me rendormir et une sorte de retour en arrière de mon rêve s'est mis en place ! Je suis dans ma chambre prête à  courir dans la chambre de mes G-P, sauf que cette fois je suis bloqué dans le salon, je ne peux plus bouger, en tournant la tête j'apperçois une sorte d'esprit, (floue et sombre) je ne vois que ses pieds. Suite à  sa je me re réveille en sursaut, le coeur battant à  100 à  l'heure et ayant très très froid (pourtant étant sous une bonne couette !)

Voilà  j'espère que vous pourrez m'aidez à  y voir plus clair dans tout sa ;) ! Merci.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Cœur, poupée, esprit

Message par kaleidoscope »

Bonsoir Abordya,
Cette sorte d'esprit, tu ne vois que ses pieds. Peux-tu les décrire? Ca pourrait être un indice!
Abordya
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2014, 21:35

Re: Cœur, poupée, esprit

Message par Abordya »

Je pense que c'est une femme car elle porte une jupe longue, c'est très flous, comme une ombre ! je n'ai pas bien pus voir je me suis réveillé directement
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Cœur, poupée, esprit

Message par kaleidoscope »

Abordya, comme il est question d'un RETOUR EN ARRIàˆRE dans ce rêve, je pense que ça te ramène à  un événement passé dans cette maison. D'ailleurs, en passant, pourquoi y demeures-tu toujours?
Abordya
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2014, 21:35

Re: Cœur, poupée, esprit

Message par Abordya »

Un retour en arrière.. j'y vis depuis petite ! je ne vois pas trop.. Parce que je suis encore mineur ;) !
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Cœur, poupée, esprit

Message par kaleidoscope »

Et pourquoi vis-tu chez tes grands-parents et non chez tes parents?
Abordya
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2014, 21:35

Re: Cœur, poupée, esprit

Message par Abordya »

mes grands-parents m'ont élevé car ma mère ne pouvait cesser de travailler, ou de prendre de congés, au lieu de me mettre à  la crèche ou autre elle m'a confié à  eux, je me suis énormément attaché à  eux, de plus se sont mes voisins, c'est ma "deuxième maison". Bien sur je vis aussi chez ma mère, mais on va dire que je passe autant de temps chez mes G-P que chez ma mère.
Répondre