nager dans la piscine avec un bébé de 5 a 6 mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

nager dans la piscine avec un bébé de 5 a 6 mois

Message par microsoule »

Bonsoir à  toutes et à  tous, j'ai fait un songe que j'aimerais s'il vous plait qu'on me traduise.
Il faut retenir que j'ai fait ce songe apres avoir visité projet dont on me demande d'envoyer une offre.
A peine arrivée je me sentais triste et fatigué, je me suis couché vers 14:15 H et je me suis reveillé plus tard 14:24 H avec ce reve.

Merci d'avance pour toute interpretation

Je suis dans une piscine avec ma femme et mes deux enfants, on nageait, du coup j'ai aspirer l'eau par ma bouche et ma femme me demandait de cracher cette eau, je l'ai craché et je regardais une autre personne qui aussi était parmi nous et je disais en souriant voilà  je connais bien ma femme je savais qu'elle allait le dire. En ce moment je vois un bébé a peine 3 ou 6 mois qui planait sur l'eau en position couché sur un coté comme dans le ventre et je le regardais avec étonnement en montrant à  ma femme, regarde ton fils nage seule. l'eau avait une couleur verte je crois la couoleur du fond de la piscine. FIN
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: nager dans la piscine avec un bébé de 5 a 6 mois

Message par baptistejl »

Bonjour ,

Vous êtes dans l'eau de la piscine , c'est à  dire que vous avancez dans un espace émotionnel au moment où vous faites ce rêve. Négatives ou positives je ne sais pas encore.

Je vois trois choses importantes dans ce rêve :
1- Votre femme vous demande de cracher cette eau .
2 - Le bébé de 5-6 mois nage seul
3 l'eau a une couleur verte

Pourriez-vous me parler de cette piscine? c'est quoi une piscine ? pourriez-vous décrire cet endroit où vous vous trouvez ?
j'attends votre réponse
baptiste
microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Re: nager dans la piscine avec un bébé de 5 a 6 mois

Message par microsoule »

Bonjour merci dans un premier temps d'avoir pris votre temps pour cette analyse temporaire.

Je vis un moment très difficile sans boulot depuis huit mois rien ne marche, la femme menace de quitter la maison, nous sommes en separation de corps depuis 5 mois. j'ai trouvé un petit boulot mais le salaire est miserable.

La piscine, je ne sais pas si je peux appeller cela une piscine parce que c'était plutôt quelque chose comme une chambre parce qu'il n'ya pas d'autre vue que les murs.

En ce qui concerne le bébé je crois plutôt qu'il est mort puisqu'il ne bougeait pas et il est en position couché puis il flottait sur l'eau.

Merci d'avance pour l'interpretation
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: nager dans la piscine avec un bébé de 5 a 6 mois

Message par baptistejl »

Bonjour ,

je travaille beaucoup sur ce rêve et vous fais une réponse d'attente .
baptiste
microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Re: nager dans la piscine avec un bébé de 5 a 6 mois

Message par microsoule »

Pas de souci - merci
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: nager dans la piscine avec un bébé de 5 a 6 mois

Message par baptistejl »

Bonjour ,

votre réponse n'est pas en cohérence avec le rêve . Dans le rêve le bébé nage seul, dans votre réponse il est mort. cela n'a rien à  voir .
Danss le rêve il est question d'une piscine ou vous recrachez l'eau , dans votre réponse il s'agit des murs d'une chambre .
L'interprétation du rêve n'est pas la même dans un cas ou dans l'autre .
Je vous remercie de me dire ce qu'il en est réellement
baptiste
microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Re: nager dans la piscine avec un bébé de 5 a 6 mois

Message par microsoule »

c'est vrai que dans le reve j'ai dit à  ma femme regarde ton bébé qui nage mais le bebe ne bougait pas il etait en position couché et flottait sur l'eau

Une chose est certaine nous étions dans de l'eau et ce n'était pas dehors c'est interieur etant donné que je ne voyais pas autre chose comme objet aux alentours.

L'eau etait bel et bien legerement verte claire. et ma femme m'a demandé de cracher et c'est ce que j'ai fait.
Merci
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: nager dans la piscine avec un bébé de 5 a 6 mois

Message par baptistejl »

Bonjour ,

L'eau ce sont des émotions. Sans autre précision sur la piscine nous dirons que vous plongez votre corps dans les émotions. A quoi celà  vous fait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous lorsque vous avez fait ce rêve ? Avez-vous rencontré votre femme à  ce moment là  ?
Votre femme justement . Pouvez-vous m'en parler ? comment est-elle ?
ça semble long mais il faut absulument aboutir sur la piscine pour comprendre le sens du rêve .
à  vous lire
baptiste
microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Re: nager dans la piscine avec un bébé de 5 a 6 mois

Message par microsoule »

J'étais tout heureux et souriant en crachant
ma femme était non loin de moi
Elle était plutôt serieuse quand elle me disait de cracher

En ce qui concerne le bébé - je ne peux pas dire s'il est mort ou vivant - sachant que j'ai dit à  ma femme que le "regarde ton fils nager" ceci veut dire que c'est un bébé vivant - mais vu la position dans laquelle il flotte sur l'eau sans mouvements juste couché sur l'eau m'a fait dire qu'il est mort.

En definitife je choisi vivant car j'ai dit à  ma femme de regarder son fils nager - et bien sur nous avon un fils et une fille dont je crois le fils de trois ans s'est transformé en bébe et flottait ensemble avec la fille.

Voila je crois que les details sont cette fois-ci OK
Merci
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: nager dans la piscine avec un bébé de 5 a 6 mois

Message par baptistejl »

Bonjour,

excusez-moi, je n'avais pas vu votre réponse .
Le symbole de la piscine ne s'éclaircit pas vraiment . Il s'agirait d'une chambre ou il y a de l'eau .
Disons que vous êtes dans un cadre où il y a de l'émotion. S'agirait-il de la période qui a suivi la remise de votre projet ? On pourrait le penser.
L'eau de la piscine désignerait alors le cadre émotionnel lié à  votre projet.
Votre femme est très sérieuse dans le rêve. Votre femme peut être une partie intérieure de vous ou etre votre femme en réalité .
Comment est votre femme? pourriez-vous la décrire ?
Dans la réalité, boiriez-vous une eau de cette couleur , verte ?

Vous souriez en crachant cette eau . ce qui sous-entend que cette eau n'est pas bonne .
Votre fils dont on sait pas s'il est mort ou vivant.
Celà  est plutot négatif autour de ce projet. ne trouvez-vous pas?
baptiste
Répondre