des tubes de creme - mecanicienne et 3 puits

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

des tubes de creme - mecanicienne et 3 puits

Message par microsoule »

Bonjour à  tous et bon debut de week end
Quand on est dans la merde les reves se multiplient - priere de m'aider à  decoder le message dans ce reve - Merci d'avance pour une interpretation.

J'étais en train de ramasser des tube de crème puis je découvre d'avantage sous un objet apparemment dans une maison il y avait une femme mécanicienne et un mec qui étaient sur place et communiquaient avec moi.
Je me retrouve dehors pour traverser une route, une voiture apparemment dans l'obscurité passait - après j'ai traversé la route et je me retrouve devant 3 puits dont un est très grand avec des chiffre 1111 par terre, de l'autre côté je vois deux autres puits tous neufs proche l'un de l'autre - on dirait que je suis là  pour les entretenir. Une femme passe à  vélo devant moi. FIN
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: des tubes de creme - mecanicienne et 3 puits

Message par anbaj »

Bonjour microsoule,

Vous avez du mal à  voir clair en vous. Vos émotions vous assaillent et vous devez apprendre à  les extirper du fond de vous (les puits) pour les verbaliser ; cela vous aidera à  aller mieux -mieux gérer la communication avec vous-même mais aussi avec les autres-. Tout laisse penser que vous êtes sur l'achèvement d'un cycle personnel et que vous devez tout reconstruire en vous basant sur les acquits du passé (les erreurs, etc...). Vos ressources sont en vous, trouvez-les. :P


Bon week-end à  vous aussi !
microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Re: des tubes de creme - mecanicienne et 3 puits

Message par microsoule »

Merci infiniment, c'est vrai que j'entame là  un nouveau cycle apres tant d'années de souffrance et de tristesse. Les choses semblent commencer à  changer de mon côté.

Merci pour l'interpretation
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: des tubes de creme - mecanicienne et 3 puits

Message par baptistejl »

bonjour ,

Pouvez vous me décrire ces tubes de creme? comment sont-ils? que contiennent-ils, à  quoi servent-ils, à  quel endroit les ramassez-vous.?
a vous lire
baptiste
microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Re: des tubes de creme - mecanicienne et 3 puits

Message par microsoule »

c'est des tubes ronds d'au moins 1,5 cm, j'ai pas vu le contenu - vous savez dans les rêves parfois on a pas la chance de tout voir et pouvoir tout décrire.
Je suis même heureux que j'arrives à  retenir quelques scenes du rêve.

Cordialement
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: des tubes de creme - mecanicienne et 3 puits

Message par baptistejl »

Bonjour ,

je n'avais pas vu que anbaj vous avait déjà  fait une interprétation de ce rêve .?
Je ne souhaite pas empiéter sur son travail à  moins qu'elle et vous soyez d' accord pour que l'on continue.
baptiste
Répondre