un rêve avec juste.. moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nebuleus
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2014, 13:50

un rêve avec juste.. moi

Message par Nebuleus »

Bonjour

C'est un rêve que j'ai fait y a plusieurs mois déjà  mais dont je peux pas m'empêcher de me poser encore des questions dessus. Il était assez inquiétant et je me suis réveillée en sursaut.
Je suis dans une pièce toute jaune, dans un lit, avec un garçon que je connais du lycée et que j'apprécie. Lui, il dort, mais moi je suis redressée, assise et je regarde fixement devant moi. Je ne sais pas bien ce que je regarde, une caméra ou quelque chose comme ça, mais je ne la vois pas. J'ai un regard assez mauvais et c'est peut-être le plus effrayant. Puis je me lève et je marche de façon saccadée, un peu comme un robot.. je me baisse devant la "caméra", je fais un sourire bizarre, mauvais aussi. et "j'éteins" la caméra. c'est là  que je me réveille.
c'est la première fois que j'ai eu peur de moi-même :|
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: un rêve avec juste.. moi

Message par anbaj »

Bonjour Nebuleus

Une pièce jaune avec un garçon que vous connaissez du lycée dans un lit, vous fixez d'un regard mauvais une caméra :
Cela vous fait penser à  quoi exactement (ne réfléchissez pas et noter les mots ou pensées qui vous viennent à  l'esprit)
Nebuleus
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2014, 13:50

Re: un rêve avec juste.. moi

Message par Nebuleus »

un film d'horreur je suppose, ou quelque chose d'assez glauque du genre :-(
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: un rêve avec juste.. moi

Message par anbaj »

Pour vous c'est quoi un film d'horreur ou quelque chose de glauque ?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: un rêve avec juste.. moi

Message par kaleidoscope »

Bonjour Nébuleus,
Il y a quelques mois, quelle était ta relation avec ce garçon qui se trouve dormir dans ton lit dans le rêve ?
Répondre