Je rêve d'une personne avec qui je ne parle plus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Espérance
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2014, 15:26

Je rêve d'une personne avec qui je ne parle plus

Message par Espérance »

J'étais proche d'un ami avec qui nous étions très très proche depuis quelque temps , je mettais beaucoup attacher a lui seulement il y a quelque semaine on sais disputer ( j'ai pas eu réponse a toute mes question car il fuit le dialogue ) et il a décider que l'on se parle plus ( sans me justifier pourquoi cette descision) , depuis je ne l'est pas recroiser ( mais je sais très bien que je serai mener a le recroiser car on a plein d'amis en commun ) .Le souci sais que depuis que l'on se parle plus je rêve souvent de lui la nuit , sa m'arrive même de rêver plusieurs fois de lui dans une seul nuit .

Mes rêve en gros :
- Il m'envoie un message ou il prend de mes nouvelle
- je reçois un message blanc ou il a rien décris dessus
- je rêve que l'on se reparle et que tout redevient comme avent ( je me sens heureuse )
- on ce chamaille , se taquine , rigole , se prend en photo

Mais dans mes rêve je suis beaucoup hésitante j'ai peur de retourner vers lui et si je retourne vers lui je met beaucoup de temps avent de me lancer car j'ai peur qu'il me refoule ..

Que signifie mes rêve ?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Je rêve d'une personne avec qui je ne parle plus

Message par kaleidoscope »

Ils ont bien l'air d'être le signe de tes doutes, de tes questionnements et de tes hésitations!
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Je rêve d'une personne avec qui je ne parle plus

Message par Nocturne »

Bonjour Espérance.

avez vous des sentiments amoureux pour votre ami?
Comme le dit votre pseudo, c'est parce que vous esperer très fort que cela arrive... Je pense...
Quand je désire vraiment quelque chose, que je n'arrête pas d'y pensé, du coup même la nuit j'en rêve ^^

Peut être que votre rêve a une vrai signification, mais pour moi il s'agit plus de ça.
Amitié :)
Espérance
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2014, 15:26

Re: Je rêve d'une personne avec qui je ne parle plus

Message par Espérance »

Des sentiment amoureux non je croit pas mais bcp d'attachement pour cette personne .
Répondre