bonjour,
alors voilà , cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec un jeune homme qui n'était pas celui qui partage ma vie actuellement.
- nous étions dans une vaste propriété familliale avec des membres de sa famille qui se réjouissait de le voire enfin avec quelqu'un...
- nous sommes allez nous promennez bras dessus, bras dessous à travers la campagne. La campagne était belle, nous étions seuls, j'étais bien, c'était agréable.
- Puis nous sommes montés en haut d'une montagne, il y avait des gens qu'il connaissait qui était là . des gens qui travaillaient pour lui au domaine.
Ils nous ont laissé passé, nous ont ouvert la voie et nous ont aidé à passer à travers la roche. Je ne savais pas si je passerais par un si petit trou. Je me sentais un peu trop large... et à mon grand étonnement, ça passait tout seul.
- Une fois là haut, superbe pannorama, nous étions dans une barque qui flottait. Il y avait toujours des gens qu'il connaissait, toujours des gens qui travaillaient pour lui. Ils fesaient ce qu'il avait à faire et ne s'occupaient pas de nous, ne nous dérangeaientt pas.
- Là biensur, c'est devenu "interdit au moins de 16 ans!!!" ...
Tout le long de mon rêve je me suis demandée si j'étais célibataire, si j'avais dit à ce jeune homme homme que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie, si il avait de quoi si protéger car je ne prend plus la pillule car mon ami et moi voulons un enfant et je n'aurais pas voulu tombé enceinte d'un autre!!!
voilà ! c'est grave docteur? il va m'arriver des choses affreuses?
un amant
Modérateur : ROSA ALBA