Encore rêver d'elle...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vause
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2014, 12:05

Encore rêver d'elle...

Message par Vause »

Bonjour ! :)
Alors je m'explique, je suis au lycée et depuis plusieurs mois je suis amoureuse d'une fille. J'abandonne l'idée d'être avec elle mais cette fille s'introduit dans chacun de mes rêves, soit en étant au premier plan soit au second et joue un rôle different à  chaque fois. J'ai donc rêvé de la croisée dans le couloir du lycée portant ma bague à  l'annulaire droit ( le doigt où je porte habituellement cette bague, une bague grise et noir). Tout en avançant vers moi avec un grand sourire, je m'aperçois donc que je n'avais plus ma bague et me souviens de lui avoir donné. En passant juste à  côté d'elle, nos mains se frôlent puis je la prends par la main, la conduit vers les toilettes du lycée et nous enferment à  l'intérieur. On commence à  s'embrasser puis-je la déshabille et je me réveille. Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Encore rêver d'elle...

Message par kaleidoscope »

Tu ne penses pas que ce rêve est l'accomplissement d'un désir, celui que tu as pour cette fille? ;)
Répondre