les états-unis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

orchestra
Messages : 13
Inscription : 14 mai 2013, 15:39

Re: les états-unis

Message par orchestra »

voilà ,je n'ai pas la réponse à  mon rêve. de vos divers échanges,je peux en déduire que je suis dans une phase de ma vie ou j'aimerai que celle ci change.cela devient urgent.peut être que l'avenir me fait peur
orchestra
Messages : 13
Inscription : 14 mai 2013, 15:39

Re: les états-unis

Message par orchestra »

voilà ,je n'ai pas la réponse à  mon rêve. de vos divers échanges,je peux en déduire que je suis dans une phase de ma vie ou j'aimerai que celle ci change.cela devient urgent.peut être que l'avenir me fait peur
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: les états-unis

Message par baptistejl »

Bonjour Orchestra ,

Je vous ai dit ce que représentent les Etats-Unis et je ne change pas d'interprétation .
Et puis c'est très simple pour vous de mettre ce rêve en application. Faites interpréter régulièrement vos rêves sur ce forum. Si je tombe dessus ce sera un plaisir de travailler avec vous
baptiste
orchestra
Messages : 13
Inscription : 14 mai 2013, 15:39

Re: les états-unis

Message par orchestra »

merci Baptiste.
Aurore
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: les états-unis

Message par baptistejl »

pas pour les Etats-unis kaleidoscope. c'est comme pour la mer ou le cheval . c'est toujours l' inconscient
c'est comme la gauche ou la droite on n'a pas besoin de demander au rêveur ce que c'est...
Il y a la technique d'interview pour interpréter un rêve mais il y aussi d'autres outils, dont le yi king. je t'en ai parlé . informe toi et découvre de quoi il s'agit au lieu de le dénigrer .
Et puis il y a des outils que j'ai appris, l'alchimie en fait partie , la langue des oiseaux aussi , d'autres encore que je ne développe pas ici mais qui me permettent de travailler un rêve sans prendre la place réservée au rêveur.
Efforce toi surtout de ne pas venir me contredire au milieu de mon travail ...
Il y a un moment ou tout le monde peut venir faire des hypothèses et des commentaires. A la fin quand le rêveur a compris son rêve. Et aussi, si je ne m'en suis pas sorti (car je ne suis pas magicien) je dirai à  d'autres de prendre la place.
Je prends un minimum de rêves, les plus difficiles, mais les plus interressants pour moi, alors pas touche kaleidoscope!
ton baptiste préféré
Répondre