bébé dans les bras petit garcon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

bébé dans les bras petit garcon

Message par nomi »

Bonjour

J'ai rêver cette nuit que je tenais un nouveau ne garçon dans les bras il n'y avais pas de contexte je voyais juste ce bébé. J'avais juste la sensation d'avoir des difficulté a le tenir

Merci d'avance
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: bébé dans les bras petit garcon

Message par baptistejl »

Bonjour,


Il serait intéressant de regarder comment est ce bébé.
Vous avez un nouveau dynamisme qui correspond à  ce bébé . Ce bébé est un garçon, il s'agit donc de pensées et d'idées qui vont vous permettre de vous affirmer dans la vie.
vous avez des difficultés à  le tenir , cela voudrait dire que cette façon de vous affirmer vous demande pour l'instant des efforts . Ce n'est pas si facile pour vous.
A quoi celà  vous fait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment ou vous faites ce rêve. ?
baptiste
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

Re: bébé dans les bras petit garcon

Message par nomi »

Bonjour

En fait c'est comme si je commençais une nouvelle vie j' ai cette sensation car en fait j'avais l'impression de tenir un bb pour la première fois alors que j'ai déjà  deux enfants ... je suis divorcée depuis deux ans maintenant ... j'ai du m'y reprendre a deux fois dans mon rêve pour arriver a le tenir.. le bb lui était beau et tout rond.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: bébé dans les bras petit garcon

Message par baptistejl »

Vous intégrez une nouvelle façon de vous affirmer dans la vie , toute belle, toute ronde , comme si vous commenciez une nouvelle vie.
C'est le message du rêve .
Le sentez-vous concrètement dans votre vie quotidienne?
baptiste
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

Re: bébé dans les bras petit garcon

Message par nomi »

Disons que je commence a y voir plus clair même si ce n'est pas encore très stable niveau professionnel ... mais je suis prête et j'ai envie maintenant et ce depuis seulement quelques semaine a refaire ma vie et a laisser un autre homme y rentrer...
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: bébé dans les bras petit garcon

Message par baptistejl »

Bonjour,

Il me semble que votre réponse est bien à  l'image de ce que le rêve vous montre .
Je vous souhaite bonne chance

baptiste
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

Re: bébé dans les bras petit garcon

Message par nomi »

En tout cas merci
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: bébé dans les bras petit garcon

Message par kaleidoscope »

Bonjour Nomi,
Il est possible que ce bébé nouveau né représente cet autre homme avec qui tu pourrais refaire ta vie en le laissant y entrer, surtout si ça ne fait pas longtemps que tu le connais. Alors le fait de ne pas savoir le tenir pourrait bien représenter le fait que tu ne sais pas comment t'y prendre pour l'apprivoiser, pour le faire entrer dans ta vie. Qu'en penses-tu ?
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

Re: bébé dans les bras petit garcon

Message par nomi »

C marrant ce que tu dis car en effet un pote m'a effectivement présenter quelqu'un qui me plait beaucoupcet homme es très réserve et timide je ne sait pas du tout comment m'y prendre avec lui pour l'apprivoiser... et sincèrement c'est bien la première fois que ça me fais cet effet la
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: bébé dans les bras petit garcon

Message par baptistejl »

Bonjour kaleidoscope,

La rêveuse a compris le sens de son rêve . Je te l'ai dit, à  parir de maintenant n'importe qui peut venir approter son commentaire .
Mais te connaissant, ne t'avise surtout pas de modifier le sens de l'interprétation qui a été faite.
je reste vigilant là  dessus
baptiste
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

Re: bébé dans les bras petit garcon

Message par nomi »

?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: bébé dans les bras petit garcon

Message par kaleidoscope »

Je te cite : « cet homme es très réserve et timide je ne sait pas du tout comment m'y prendre avec lui pour l'apprivoiser... et sincèrement c'est bien la première fois que ça me fais cet effet. » - Ca correspond tout à  fait à  ton rêve : nouveau né = rencontre toute récente. Ne pas savoir le tenir = ne pas savoir comment t'y prendre. Première fois que ça te fait cet effet = tu sais pourtant comment t'y prendre, tu as l'expérience, mais avec lui, c'est plus pareil ! ;)
Répondre