poulet rôti

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yamna
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2014, 22:44

poulet rôti

Message par yamna »

bonjour tout le monde

'j'ai fait ce rêve fait cette nuit un peu long des détails dont je me rappel :
je suis dans la maison de l'un des hommes que j'ai connu sur net avec ma famille on a passé pas mal du temps chez lui mais durant tout ce rêve et temps passé il ‘n'était pas content parle pas sourit pas et je voulais dormir dans sa chambre mais pas fait jusque'a la fin du rêve ou j le vois prendre un poulet qui es déjà  t bien cuit (rôti)et le mettre dans une poêle pour le réchauffer et nous le servir a manger la j'ai compris qu'il veut de nous !!!
Olicool2
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2015, 08:42

Re: poulet rôti

Message par Olicool2 »

Peut tu réformer correctement ton reve car c est très incompréhensible... Pour qu on puisse t aider un peu
yamna
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2014, 22:44

Re: poulet rôti

Message par yamna »

bonjour et merci
le rêve se passe chez mon correspondant qui vit au canada ,cela fait 3mois qu'on est plus en contact cause malentendus et on a rompu sans se rencontrer
y'avais maman ma sœur mon frère avec moi c"est comme si on a passé quelques jours (la durée du rêve) chez lui sans qu'il nous donne de l'importance sans qu'il me parle ou qu'il me sourit rien , il n'était pas bien comme une personne qui as des soucis qui pense trop
et vers la fin du rêve je le vois ramener un poulet rôti et il le mets dans une poele pour le réchauffer et nous le servir évidement j'ai compris qu'il veut de moi et de ma famille sur ce je m réveilles
j'espere que je suis arrivé a vous faire comprendre pour que arriviez a m'aider a éclaircir ce rêve
Répondre