Bonjour
Voici un rêve où je ne demande pas d'interprétation. Car j'en ai une collection immense ce ceux-là !
C'est seulement pour le partage !
Le rêve démarre dans un grand manoir. Le bâtiment a entièrement brulé et semble à l'abandon. Tout est noir et carbonisé à l'intérieur. Du moins en apparence !
Dans le rêve je représente un explorateur de bâtiments sordides. Un genre d'adepte de l'urbex. Même si tout est carbonisé, je décide de fouiller un peu. Il y a des immenses armoires pleines de tiroirs un peu partout dans les pièces. Des étagères avec plein de boites. En ouvrant les tiroirs et les boites, je vois que ce qui est à l'intérieur est intact. Les boites sont toutes pleines d'objet, et certains ont une valeur inestimable ! J'ai envie de les récupérer pour les garder, mais c'est impossible ! A mesure que je m'en remplis les mains, ils disparaissent.
En fait tous ces objets représentent ce que j'aime le plus dans ma vie réelle.
C'est un rêve où j'ai accédé à mon inconscient. Le manoir est une représentation de moi-même. Tout a brulé à cause du burnout, mais ça n'est qu'en apparence. Le contenu véritable de mon inconscient est resté intact et il est plein de richesses inestimables.
Dans le rêve, je ne peux pas "voler" ces objets, car ils m'appartiennent déjà !
Pour le partage : un rêve post-burnout
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
- reveur d'Or
Re: Pour le partage : un rêve post-burnout
Bonsoir,
merci pour le partage.
Cordialement
merci pour le partage.
Cordialement