Poursuites récurentes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

victoria

Peur et adrénaline

Message par victoria »

Une ultime réflexion : Une facette de vous même mal acceptée, ou tout simplement repoussée, ce qui pourrait justifier le sentiment de peur prédominant dans vos rêves. Ce refus d'intégration justifierait la récurrence du rêve. Pour la conclusion du rêve, avec son soulagement systématique et sa montée d'adrénaline, on peut y voir le gain et le soulagement qu'il y aurait à  accepter cette part mal connue de vous m^me. Quant a sa signification, je n'en ai pas la moindre idée.

Victoria
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

@ Nine lives !
Vous semblez verrouiller les propositions qui vous seraient faites.
Pouvez-vous simplement/intérieurement vous demander pourquoi vous vous vivez 'vent devout' :roll:
Vous êtesz ici pour tenter de recevoir, d'entendre d'autres mots que les vôtres. Si nous nous regardons TOUS, nous sommes enclins à  nous attribuer que des qualités. Cependant le jour où notre SUBCONSCIENT nous invite à  visiter notre MOI autrement, pourquoi le refuser ?
*** En quoi et pourquoi votre RÉSISTANCE prévalerait-t-elle à  votre DEMANDE :?:
Bien à  Vous, toujours et durablement. :) :) :)
Nine lives

Message par Nine lives »

Oups ! Pardon si je vous ait manqué de respect ou offensée !
Je ne voudrait en aucun cas que vous ne m'en vouliez et veuillez m'excuser si j'avait été trop impertinente !

C'est juste que mes cauchemars ont débuté une éternité avant sa rencontre et qu'elle n'a en rien bouleversé ni changé le déroulement de mes nuits.

D'ailleurs elle avait deux classeurs avec une inscription et je vous avoue avoir hésité entre le pseudo "Nine lives" et celui de "Five O' Clock"
Comme quoi, j'arriverait peut être a vous prouver que ce fameux pseudo n'a rien a voir avec mes cauchemars ! :)

Encore une fois merci pour vos conseils et toutes mes excuses si je vous avait offensée !
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Soyez tranquille, vous ne m'avez pas offensée, loin s'en faut. Un forum est fait pour l'échange, tant qu'il reste courtois chacun a droit à  l'expression.
:arrow: Enfin, concernant le choix de votre pseudo, je ne crois pas avoir pensé qu'il avait un lien avec la récurrence de vos rêves ; je disais simplement que TOUT PARLE DE NOUS, tout est traces et même si nous pensons avoir choisi X choses au hasard, cela sous-tend toujours une parcelle de nous.
Excellente fin de journée à vous. :) :) :)
Répondre