Poutres - Peinture marron

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Poutres - Peinture marron

Message par reveuse_infinity »

Bonsoir, voici mon rêve de la nuit dernière :
Je devais peindre des poutres chez ma mère donc je commençais à  nettoyer les poutres et j'avais la peinture marron. Mes parents devaient partir à  un mariage et il y avait des gens chez nous donc ils discutaient et se mettaient en retard. Je leur ai signalé qu'il était déjà  9h40 et qu'ils étaient vraiment en retard. Pendant ce temps là  où j'étais contente de pouvoir peindre les poutres, je me suis rendue compte qu'il fallait peut-être mettre une sous-couche et ma mère n'avait pas cette sous couche à  la maison et je lui dis je crois moi qu'il m'en reste un peu. Je doutais car il ne me semblait pas forcément que la sous couche était obligatoire pour les poutres.
Je vois une énorme araignée et j'en avais très peur, je la suis des yeux. Comment pouvait-elle être si grosse ? Je raconte cela à  ma mère et elle n'en avait pas peur, elle me porta et on courut après l'araignée. Elle voulait que je l'écrase et la tue mais j'hurlais car moi j'étais effrayée, j'avais surtout peur qu'elle me pique. Ma mère elle cela l'amusait, comme si elle ne voyait pas de danger. Je vis une autre araignée, elle ressemblait plus à  une mygale. Elle semblait se diriger dans la salle de bain, je la suivais mais je restais distante car j'en avais peur. Je vis un petit serpent très fin dans la douche.
Répondre