Prison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lea972
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2016, 23:13

Prison

Message par Lea972 »

Moi g rêvé que je me rendait dans une prison avec ma cousine mais dans la prison yavai ni gardien ni porte je devais voir quelqu'un au parloir et puis des gens ont commencé à  nous suivre on avait peur on a courru dans une ruelle ma nièce pleurait de peur et moi gtai affolé au bout de la ruelle je vois un grand cousin a moi qui tue un homme la tête écrasé au sol du sang de partt on lui a demandé pk il a fait ça et il ne nous répondait pas à  côté de lui se trouvaient des femmes noires, de belle femme noir, dont une avec un enfant, une petite filles malheureusement j'ai été leur parler et c la le piège de mon rêve ça a niqué le bon côté du rêve le sens de cette parti qui est malheureusement le contraire de ce que j'ai pu interpréter au départ je ne peux conclure qu'il soit positif ou negatif
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Prison

Message par Catseye »

Bonjour Lea972,

les émotions que vous ressentez dans le rêve sont négatives. Vous dites avoir peur des gens qui vous suivaient. Ensuite vous dites que vous étiez carrément affolée. Les images que vous évoquez sont très violentes, la tête écrasée, du sang partout...

Le rêve pourrait être inspiré par une situation qui serait une source de stress pour vous. La prison symbolise une situation dans laquelle on se sent pris au piège. Avoir peur que l'on vous suive pourrait symboliser une relation que vous trouvez trop proche avec une personne que vous n'appréciez pas tellement. Cette personne cherche à  se rapprocher de vous, peut-être en adoptant un comportement semblable qu vôtre, dans le but de vous plaire.

Tuer quelqu'un en lui écrasant la tête
est un acte très violent et sa symbolique l'est aussi. Je me dis qu'il doit y avoir pas mal de violence dans votre vie, peut-être pas de violence physique directement, mais beaucoup d'émotions fortes et négatives, comme la colère. Peut-être que quelqu'un a cherché de rompre violemment une relation qu'il entretenait avec vous. Il ne s'agit pas forcément d'une relation amoureuse.

je vous laisse analyser déjà  les indices que je vous ai donnés pour faire le rapprochement entre le rêve et tout ce qui a pu l'inspirer dans la vie réelle. Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas.

Amicalement

Catseye
Lea972
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2016, 23:13

Re: Prison

Message par Lea972 »

Oui voilà  j'ai eu une rupture difficile et brutal plus de nouvelles du jour au lendemain et je culpabilise beaucoup parce que c'est moi qui suis en faute Je suis très stressé car je ne sais pas si je dois réessayer de le contacter pr peur d'etre rejetée et depuis je fais des rêves bizarre kom par exemple courrir avec une serviette blanche en pleine rue avec mes vetements en mains, me faire arreter par des gendarmes, rater un vol, me faire gronder par mes parents, me retrouver parmis une foule ou tt lmonde me regarde surpris de me voir decoiffé et me sentir sale, ou mm me retrouver au carnaval
Lea972
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2016, 23:13

Re: Prison

Message par Lea972 »

Hier j'ai aussi revé d'une femme enceinte sur une table dans une maison qui était la mienne dans le rêve une belle maison bien rangé et bien ammeublé j'me souvient que de ça ça m'est resté en tête parce que j'étais contente d'avoir ma propre maison j'étais plus centré sur la maison que la femme enceinte
Répondre