Bonjour a tous, je suis dans une période de grand changement dans ma vie et j'ai fait plusieurs rêve qui m'ont laissé perplexe.
J'ai d'abord rêvé que je rencontrais un homme, qui me connaissait moi petite, il me montra des photo de moi en ne sachant pas que c'est moi. Je lui est demande si il connaissait mon père et il m'a dit que oui puis l'a dit son prénom. Ensuite je me suis réveillé, quand je me suis rendormi j'ai rêvé qu'on me faisait des prises de sang, et je ne sais pas du tout pourquoi (a ce moment là c'est mon ostéo qui me faisait les prises de sang mdr). Ensuite je me suis encore réveillé et encore une fois rendormi. Et cette fois je me suis vue, moi petite j'étais avec deux personne a ce moment là. J'ai vue la petite (je savais que c'était moi) et on s'est fait un énorme câlin très long, j'étais complètement choqué! Je demandais à tout le monde si eux aussi la voyais et il m'ont répondu que oui. Jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'étais pas vrai, je me suis regardé dans un reflet, et j'ai vue qu'en fait je tenais un coussin dans mes bras. Je vous avoue que ça m'a laissé en vide ce câlin étais très fort comme une maman avec son enfant.
Voile c'est a peu près tout (même si y'avait beaucoup plus de détails. J'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'il en pense car je suis perplexe. Surtout que je savais depuis un moment que j'allais faire des rêve important pour moi.
Projection de sois même
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Projection de sois même
Bonjour
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
L'homme représente votre masculin intérieur qui vous attend depuis toujours. Votre père représente le Créateur qui vous a créée en Ève avec la vocation à s'unir intérieurement à son Adam.
La prise de sang ou prise de cent parle du mental qui prend la place de votre masculin intérieur et son énergie...
Le coussin ou cou-saint évoque le mental religieux qui vous plonge dans les projections et vous éloigne de votre masculin intérieur (câlin= cale-Un).
Bien à vous
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
L'homme représente votre masculin intérieur qui vous attend depuis toujours. Votre père représente le Créateur qui vous a créée en Ève avec la vocation à s'unir intérieurement à son Adam.
La prise de sang ou prise de cent parle du mental qui prend la place de votre masculin intérieur et son énergie...
Le coussin ou cou-saint évoque le mental religieux qui vous plonge dans les projections et vous éloigne de votre masculin intérieur (câlin= cale-Un).
Bien à vous