psychologue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sosolafolle
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2008, 13:30

psychologue

Message par sosolafolle »

bonjour je vais vous raccontez un reve que j'ai fait et je voudrais savoir si pour vous il signifiait quelques choses de particulier?

Alors enfet je me baladais dans la rue a la recherche d'un bouleau pour l'été ( je suis etudiante) et la je m'arrete devant une bibliothequemais il avait été changer en cabinet de psychoterapeute donc j'entre quand meme je croise la docteur je lui propose donc mes services pour l'été et la elle me dit bas écouter je vous propose d'assister a une consulatation d'un de mes patients pour que nous voyons si je pourrais vous prendre cette été et la dans la salle d'attente il y avait une copine a moi a qui je tient beaucoup qui était la pour la consultation a laquelle je devait assister et je lui ai demander si je pouvais rester et elle ma dit que non qu'elle préféré que je n'entendde pas ce quelle allait dire a la psy....

Voila jdoi dire que ce reve ma troublé donc si vous trouver une signification quelquonque pourriez vous m'enfaire part?!?
Bonnne journée :D
Répondre