Bonjour à vous,
Je vous explique la situation: pour un projet d'école, j'ai dût aller dans un magasin pour acheter du matériel. Dans ce magasin il y avait un jeune garçons très mignon. Le lendemain a l'école il est venu me parler. Depuis cette journée là , chaque soir, je rêve a lui. Sa fait exactement 4 soir que je fait différents rêves mais il est toujours là . Chaque fois, je suis éperdument en amour avec lui. Mais je ne le connais aucunement! Je ne connais que son nom rien d'autre mais je l'aime énormément. Je ne sais pas se que sa veux dire et je ne comprend pas. Il y a eu cette nuit, où je rêvais (de lui) mais que nous ne pouvions pas être ensemble. Dans mon rêve, je pleurais et pleurais. Quand je me suis réveiller, je pleurais autant que dans mon rêve. Je n'y comprend rien. Comment puis-je rêver d'un inconnu et être extrêmement en amour avec lui? Aidez moi a savoir un peu plus sur ces rêves merci.
Qu'est-ce que ça signifie?
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Qu'est-ce que ça signifie?
Je crois simplement que tu aspire a cette amour, je ne sais pas quel est ton age mais je peux en déduire que tu es assez jeune et c'est normal de vouloir ce genre de relation a cet age. Peut-être que je me trompe carrément, c'est difficile a dire, car tu ne donnes pas beaucoup de détail (couleurs, objets etc)
Désolé de la réponse tardive, et j'espère au moins t'avoir aidé
Désolé de la réponse tardive, et j'espère au moins t'avoir aidé