Qu'est ce que mon reve veut dire?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Titemimi93

Qu'est ce que mon reve veut dire?

Message par Titemimi93 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
Voilà  ce qui m'amène. Toutes les nuits je fais des reves et je me souviens souvent de ceux fait et limite ça me passe au-dessus mais parfois comme là  c'est le cas le reve m'obsède depuis ce matin et il me faut absolument pouvoir l'interpréter bien que je ne sois pas forcément douée pour cela,c'est comme si que l'interprétation m'aiderait à  prendre une décision,c'est vraiment bizarre dc le voilà :
Je suis enceinte et je dois prendre le train mais les controleurs m'en empechent parce qu'ils veulent absolument qu'il y ait un proche avec moi mais je suis seule donc il me font descendre mais je ne vois pas le train partir. Ensuite je me retrouve dans une école où une prof m'accoste et on a environ le meme age,elle me fait courir un peu partout et j'écoute pas vraiment tout ce qu'elle me dit,je pense au bébé et tout ce dont il aura besoin puis on rencontre une personne à  laquelle je ne prete aucune attention mais parcontre je me sens de plus en plus proche de la prof du début et je l'admire.Elle me pose des questions du genre qui est le pere et je me rends compte que je n'en ai aucune idée puis elle me se rapproche de moi et elle m'embrasse et je me suis réveillée.
Quelqu'un aurait une petite idée de ce que tout cela signifie.
Merci d'avance
:)
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

ola!

être enceinte re présente un grand projet pour toi .Ce peut-être une grossesse, ce peut-être un idéal à  atteindre, mais cela est important pour toi. Il y a un désir d'une belle réalisation .
prendre le train , c'est vouloir prendre de nouvelles directives dans sa vie.
Les controleurs ( la société, ce qui est permis ou non , l'autorité ) te font obstacle . Apparamment l'autorité estime que tu ne dois pas mener seule ce projet .
Tu retournes à  l'école : tu as encore des choses à  apprendre. Cette prof, peut représenter une partie de toi même qui évolue et cela te gratifie . Cette partie de toi même te fait prendre conscience que tu dois prendre des responsabilités. :wink:
Répondre