Que des rêves bizarres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Scorpion
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2008, 10:10

Que des rêves bizarres

Message par Scorpion »

En ce moment, je fais des rêves bizarres. Déjà  qu'à  la base ils sont pas nets, alors si ça continue. . . Surtout que ce ne sont pas des rêves pour la plupart, mais des cauchemars.

Le premier :

Quelqu'un me voulait, je ne sait pas pour me faire quoi, et je refusais. C'était une vieille dame qui ressemblait à  une sorcière, et j'ai déjà  rêvé de sorcières avant ben c'était vraiment pas drôle, car elles me tiraient les cheveux ! Je pense qu'elle me voulait du mal mais ça c'était ma crainte, car elle voulait mon bien peut-être. Elle était très riche et essayait de me tenter avec des promesses genre " tu auras ce que tu veux si tu viens ! " mais je refusais toujours.
Finalement, elle m'a eut ! Mais pas par la tentation, je ne suis pas matérielle à  la base. Elle avait pris mon frère et mes soeurs. J'avais peur qu'elle leur fasse du mal alors je me résolu à  les suivre.
On arriva chez elle, un grand manoire, mais j'étais mal à  l'aise et cette fois je fuyais la dame, en essayant de garder les enfants avec moi, sans trop y parvenir, car ils étaient dispersés et semblaient s'amuser dans les milliards de pièces, et cela m'inquiétait encore plus, surtout que pendait tout le rêve il n'y avait que des couleurs sombres et tristes.
Je ne suis pas très affective avec eux, mais très protectrice. Je n'aime pas qu'il manque de quelque chose ou qu'il leur arrive du mal, je les aime trop, mais en ce moment tout va bien pour eux.

Le deuxième :

Le plus bizarres de tous !
J'étais partie en vacances seule à  la campagne ( j'aime pas la campagne ) et il faisait très beau.
La maison dans laquelle je devais loger était immense et TRèS sale ! Mon petit ami devait me rejoindre. Pour venir il se ferait accompagner par un de ses amis.
La maison était tellement sale que je la nettoyai, cela me rendait très nerveuse, mais le pire c'était le jardin ; il y avait plein de branches mortes de plantes à  replanter, etc. . . il était très sec. J'avais fait la cuisine aussi, pour mon doudou et son ami. Comme son ami devait partir je lui avait préparé une barquette et pendant que lui apportais mon mec s'installait.
Je revient et quand je retourne dans le jardin ( que je m'apprêtait à  nettoyer ) il y avait des cochins en masse ! Horrible ! Une colline de cochon ! Puis je me suis réveillée.

Le troisième ( eh oui, j'ai fait trop de rêves ) :

J'étais dans une sorte de grotte dont l'entrée était cachée par une toile. C'était un homme qui l'avait mise afin de " protéger mon sommeil " et pour ne pas qu'on me dérange. Allez donc savoir pourquoi un hyppopotame était en train de dormir à  proximité de moi ! J'avais peur qu'il me mange mais j'avais oublié sa présence ou bout d'un moment.
L'homme était assez rond, il avait un t-shirt blanc ( c'est la seule chose qu'il portait dont je me rappelle ) et semblait sympas mais inquiet. . . Il me rejoint dans la grotte pour voir si je dormais et insista pour que je dorme. Je n'y arrivait pas car un serpent, un cobra précisément, était dehors, et même si il ne me voyait pas je savais qu'il pouvait. L'ange me rassura en me disant qu'il me surveilleillerait, ce qu'il fit. Ou ne fit pas. Donc je m'endormis en lui accordant ma confiance. C'était bizarre car il ne voulait pas que je me fasse attaquer et quand le serpent me vit, il vint vers moi, se glissa sous ma couverte. Je me réveille à  l'instant et je me débats pour qu'il ne me morde pas, d'un coup on est dehors, je trébuche et il me mort.
J'ai des crochets, des yeux verts, je me vois en vue externe, ce n'est plus moi, mais une autre, une femme alors que je ne suis ( qu'ado et pas pressée de grandir ) , belle malgré la méchanceté qu'elle inspire.

Avant de raconter ces rêves, j'ai fait attention. J'ai essayé de voir si un évènement dans le journée n'avait pas divergé dans mes rêves, ou autres vérifications, comme un film que j'aurais pu voir.
Je sais pas si c'est utile, mais en ce moment je me sents vraiment mal, je pleure pour rien, d'un coup, sans raison, j'ai les mains qui tremblent. . . Et ce n'est pas la fatigue car je suis en forme.
Je me prends la tête pour les gens que j'aime ou que je connais, je les conseille et les écoute, voir les comprends toujours. Je ne parle jamais de mes problèmes.

Voilà , si vous pouvez m'aider. . . Merci d'avance.
Répondre