Quel meli-melo ce reve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doris

Quel meli-melo ce reve...

Message par doris »

8) Bonsoir,

:?: Voici un reve que j'n'arrive en assemblant voir le signification globale..

Je suis prisonniere dans un camp... mais j'ne sais où ... je cours dans tous les sens...et je cesse de voir mr Sarkosy qui ne cesse de s'affoler au tel... .. a chaque passage je vois Sarkosy au telephone.. j'cherche ma fille... j'ne la trouve pas.. j'souleve toutes les couvertures qui se trouve sur ce camp...et je cherche mon fils;.. ce dernier pleure, il cherche de kl'aide, j'le vois se jeter au sol, il pleure... et j'le prends dans mes bras... et je pleure car je ne peut lui venir en aide...
Et j'me reveille en pleurs...

Dans la realite je suis separee et mere de 2 enfants (21 et27 ans), mon fils va divorcer et pour le moment est hospitalise, il a besoin d'une cure.. ma fille fait des formation...et dans 3 mois sera embauche..

Par contre j'ne vois pas le pourkoi de la presence de mr le president dans mon reve...

J'vous remercie tous de votre aide et vous souhaites à  tous une bonne fin de soiree....
Ainsi qu'une bonne nuit emplie de rebves merveilleux !!!! :P

:) Doris
Répondre