quelqu'un qui avait disparu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tania

quelqu'un qui avait disparu

Message par tania »

Il y a quelques jours,jai fait ce rêve: J'étais dans un village ou ma famille habite et où j'ai passé mon enfance. Je "gardais" le chient de ma meilleure amie (je ne sias pas pkoi j'ai rêvé a lui puisque je ne le vois que très rarement et que j'ai moi-même un chien). Il s'est sauvé d'où nous étions, alors moi je criais son nom et j'avais peur qu'il se soit perdu. Un peu plus tard je marchais dans un parc de maisons mobiles ou certaines de mes tantes habitent pour le retrouver. à€ cet endroit il y a eu peu plus de foret (malgré que le village au complet est en campagne) Je cris encore à  Scotty et je l'entends japper... Je suis soulagée...mais la il s'approche de moi et tourne autour de moi comme pour me montrer quelque chose.Il voulait me dire quelque chose d'important. Je le suis un peu et m'arrete: il y a dans un boisé un autre chien mais d'allure bcp plus méchante que Scotti...alors je m'arrete. Mais scotti voulait vraiment que j'aille voir ce chien, alors quand je m'y suis rapproché, il tenait ds sa gueule un gant et près de lui il y avait un sac à  dos... Je regarde dedans, il y avait un permis de conduire et cetait à  une fille. Il y avait kkun de disparu ds la foret et les 2 chiens voulais me le dire... Quand jai essayé de chercher de laide, à  chaque fois que j'entrais ds une maison personne n'y était... et je me suis réveillée sur ce moment et je me sentais vraiment bizarre ...en espérant que vs pourrez peut etre trouver une signification...merci:)
Répondre