Quelques rêves...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jackie

Quelques rêves...

Message par Jackie »

L'interpretation des rêves est quelque chose qui me fascine et que j'aimerais comprendre. Je suis très admirative de ceux et celles qui interpretent, et en vous racontant quelques un des mes rêves, j'espère que vous réussirez à  me déchiffrer quelques clés de ces mysterieux songes.

J'ai rêvé que j'avais une discussion MSN avec une amourette de vacances qui m'obsède et me hante, que je n'arrive pas à  oublier... Cette discussion était très réelle, mais à  mon grand regrets je ne m'en souviens pas très bine en détail. elle était assez longue. Il me disait qu'en fait il était fou amoureux de sa copine qu'il avait retrouvé, et qu'il était désolé que je puisse ressentir des sentiments pour lui. Je me sentais trahie et trompée, j'étais desespérée et je voyais son avatar où il était collé à  une fille. J'étais en pleur et me reveillai, les larmes aux joues, heureuse que ça ne soit qu'un rêve même si en réalité il était vraiment avec quelqu'un, malgré le fait que je l'ai marqué mais qu'il doit sans doute m'oublier...

J'ai du aussi faire des petits bouts de rêves dans lesquels je l'embrassais..

J'ai aussi rêvé que nous étions en jet-ski avec les parents d'une copine + une autre amie, et que j'allais très très vite sur la mer, j'avais peur malgré le fait d'apprécier la vitesse et me sentais entrainée. Ma copine, avait peur elle aussi, on allait très vite. Ces compagnies reflète les personnes avec qui j'ai passé mes vacances, dont je suis nostalgique...

J'avais aussi rêvé que l'on me coupait les cheveux.

Que je descendais en VTT dans des dunes de sables assez à  pic et en virages avec des amis. On se prenait en photo et l'ambiance était sympa, le soleil avait de doux rayons.

Que je m'appretais à  me baigner dans une mer limpide mais sale, toujours avec des amies je crois sur une petite plage qui semblait loin de toute population, et ma chienne qui me regardait en s'asseyant sur un coquillage.

Je revoyais une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps. En réalité je me disais qu'elle allait revenir très bronzée, et quand je l'ai revue dans le rêve elle était rouge de coups de soleil, et quand on se retrouva on se serra longuement dans nos bras et je remarquai qu'elle pleurait.
Répondre