Question de l'etre aimé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: Question de l'etre aimé

Message par Nina77 »

merci, j'ai posté un reve qui est "ma nouvelle maison" je ne sais pas si vous avez le temps pour jeter un coup d'oeil ... je profite de votre presence lol :)

Le reve semble la suite du reve "reponse de mon insconscient"
Je ne ss pas pressée d'avoir une reponse de votre part

Bien à  vous:)
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: Question de l'etre aimé

Message par Nina77 »

Apres relecture de l'autointerpretation de mon reve, je pense m'etre trompée sur la definition des enfants, les enfants seraient plutot l'evocation d'un nouveau depart c'est une partie essentielle de notre personnalité qui est en train de s'exprimer pleine de vitalité et de sincerité une partie avec laquelle nous renouons. Avec des enfants nous portons un regard neuf sur le monde. Ils represent notre part d'enfance que nous portons tous en nous, ils representent aussi le reve, l'imagination et notre capacité d'emerveillement devant la vie. Rever est une fonction essentielle a notre psychisme.

Alors que j'ai traduis les enfants dans mon reve a tort comme etant des aspects immature de moi meme.

J'ai senti que dans mon analyse il y a avait une erreure mais je ne voyais pas ou et donc voila ça change tout le sens.
Nina77
Messages : 186
Inscription : 06 janv. 2015, 16:46

Re: Question de l'etre aimé

Message par Nina77 »

Bonsoir Bastien,

Et bien je le souhaite de tout coeur que je serais heureuse avec lui ;)
Oui j'essai de trouver des elements de reponses qui m'echappent par ce reve et tous les reves en lien avec cet homme.

Je pensais aussi que si dans le reve les deux enfants frere et soeur etait representé ds le reve, c'es tpeut etre pour dire que ce sont deux ames soeure... car il est vrai que cet homme homme correspond tellement a ce que je cherche chez un homme... ;) En tous cas je comprends nettement mieux ce reve a present je pense avoir fait le tour, je n'ecrirais pas ici ma nouvelle interpretation car il y a trop d'elements que je ne veux pas reveler ici, mais l'important c'est que j'ai bien recu le message du reve ;)
Répondre