Questions sur les rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MortuaryPsycho
Messages : 2
Inscription : 12 août 2016, 15:29

Questions sur les rêves

Message par MortuaryPsycho »

Bonsoir,

Je rêve souvent de personne que je ne connais pas. Y a-t-il une signification particulière ?
J'avais lu aujourd'hui un articles sur les 15 faits insolites des rêves pour répondre à  cette question et l'un des faits c'est que notre cerveau ne sait pas inventer ces personnes et que nous les avons déjà  vu quelque part.
J'avais aussi lu sur un site islamique que nos âmes durant notre sommeil partait vers les cieux avec d'autres âmes et que c'est là  qu'on les verrait. Pour ma part ce sont des sottises... Alors je me demandais si personne ici ne saurait me répondre.

Dans mes rêves, je rêve souvent que je suis un autre personnage ( un homme,une autre femme ) et par moment dans un même rêve,je change de personnage. Un coup,je suis un homme et par la suite,un enfant et puis,je redeviens l'homme du début.

Y a-t-il une explication ? :|

Merci et bonne soirée,
Mortuary-Psycho
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Questions sur les rêves

Message par Catseye »

Bonjour MortuaryPsycho,

ce sont des questions difficiles que vous nous posez là  ! Je ne sais pas s'il y a réellement une personne sur Terre qui saurait répondre sans hésitation en se basant sur des faits et non pas sur des suppositions, comme tous ceux qui s'occupent du domaine onirique. Le cerveau humain est encore très mal connu et même les scientifiques qui l'étudient depuis des années ne sont pas vraiment avancés sur le sujet.
Répondre