Qui peux interpréter mon rêve svp ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Juliaperez34230

Qui peux interpréter mon rêve svp ?

Message par Juliaperez34230 »

Bonjour,
J'aimerai savoir ce que veux dire mon rêve svp. Il est très spécial :lol: alors je vous racontes :

J'ai rêvé que mon copain et moi on devait aller recuperer une personne dans un monde imaginaire (du style Harry Potter).

Puis nous avons pris la voiture et il fallait monter une grande colline car ce monde était tout en haut.

Puis sur la route on croise une voiture qui se met en face de nous, il a fallu qu'on se décale sur la gauche pour ne pas avoir d'accident.
Puis une autre. Chaque fois ça nous faisait peur.

Puis on se rends compte que le monde imaginaire existe vraiment car en voiture nous voyons des choses bizarres dans le paysage.

Puis, enfin; nous arrivons dans une maison ou se trouve la personne que l'on devait récupérer (je n sais pas qui c'était).

On rentre dans la maison et il fallait aller tout au fond alors on passe des portes et des portes. Puis on arrive dans une salle où tout le monde fait n'importe quoi. Alors on se regarde avec mon copain et on rigole.

Et là , je me retourne et mon copain avait disparu. Je retrouve la personne et je cherche de partout mon copain. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je franchis toutes les portes avec la personne et dans la premiere porte je vois mon copain sur un bureau en hauteur presque au plafond en train de lire un livre de couture (chose qu'il n'aime pas d'habitude). Et la je dis à  ma copine : "mais lui aussi il s'est fait avoir".
Puis je tourne la tête et sur la gauche je vois une jeune femme habillée en vert comme un lutin mais très bien maquillée et très jolie qui disparaît en laissant des paillettes...

Puis pour partir de la il a fallu que je descendes du monde imaginaire sur un yaourt. Oui oui vous avez bien entendu. Il fallait percer le yaourt et chacun descendait avec un pied dessus. Tous le monde s'amusait mais moi j'avais peur de le faire. Puis au final la dame qui s'occupe du jeu m'apporte un paquet de yaourt aux fruits et me le pose sur d'autres yaourts. Je m'accroche à  ça mais elle me dis que "non, il faut poser le paquet de yaourt au sol". Tout le monde me regardait. J'avais honte. Puis on est descendu.

En bas, il y avait pleins de camionneurs qui ramassaient les déchets et je me suis dépêché de monter dans un camion et j'ai retrouvé mon copain.
clau

Re: Qui peux interpréter mon rêve svp ?

Message par clau »

Bonjour,

Votre rêve semble vous indiquer que vous devez redescendre sur terre. Les produits laitiers (sont nos amis pour la vie :)) ) vous indiquent la nécessité de restructurer simplement votre conduite
Car l'imaginaire vous a mené à  des sommets tout en vous faisant très vite redescendre
Un retour à  une vie "plus terre à  terre" semble appropriée
Bonne journée
Clau
Répondre