qui peux m aider svp????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carolinepr

qui peux m aider svp????

Message par carolinepr »

j ai rever qu un ami de longue date (16ans que l on se connait) se marier, je n ai qu appercu la meriee de dos! mon ami, etait lui, a se collait contre moi et me donner la main!! pourtant il s agit d une personne que je n ai pas vue depuis des annees!! on etait en rue, je n ai vu personne avec nous, on se trouvait dans une rue qui existe vraiment, pas tres loin d un passage a niveau , d un roind points et d une pompe funebre, et un peu plus loin de la utre cote la gare.ensuite des voitures sont arrivees, il m a dit que c etait pour lui!! il y avait dans une, les 2 demoiselles d honneur, et la mariee, confoiee de la meme facon et toute 3 en blanc!! mais mon ami avait l air de ne pas vouloir y aller...
quelqu un peux m eclairer s il vous plait??
marlene

Message par marlene »

votre rêve vous parle d'une situation ou vous aimeriez un rapprochement ou un engagement plus serieux de la part votre copain . inconsciemment( vu de dos) l,engagement de votre copine à  peu pres de votre age vous as fait penser qu'il serait peut être temps à  vous aussi de vous engager plus serieusement , vous êtes dans la rue veut dire que(inconsciemment) vous aimeriez que votre relation prenne une nouvelle orientation (rond-point) ou si vous devez en faire votre deuil(salon mortuaire,) ou repartir à  zero,(gare) le chiffre 3 (2 demoi+la marier en blanc)montre votre ideal, mais aussi la compréhension d'une vérité) que vous aimeriez vivre(pareil +coiffure= sentiments) mais aussi le 2= dualité = contradiction= déception, mais je crois que votre ami n'est pas près à  vouloir s'investir plus loin dans votre relation. je ne sais pas si cette interprétation colle à  votre réalité mais il peut y avoir des pistes intéressante pour vous aider à  comprendre , car votre rêve vous inviter à  voir clair sur le sérieux de votre copain qui ne semble pas rejointre vos attente bonne chance bye
carolinepr

Message par carolinepr »

l ami dans mon reve n est pas mon petit ami, c est juste un garcon avec qui je suis allee a l ecole depuis toute petite. c est vrai que pour le moment je ne sais pas trop ou j en suis...
Répondre