Récemment j'ai rêvé que je marchais sur des rails de chemin de fer, il faisait nuit, c'était vraiment très sombre. J'oscillais entre les rails et le trottoir. Un coup j'étais sur les rails, je ressentais une grande angoisse, et ensuite je retournais sur le trottoir pour encore revenir sur les rails. Il y avait une petite locomotive qui se dirigeait vers moi, je l'ai évité. Ensuite je suis restée sur le trottoir et j'ai continué à marcher, à errer sans vrai but. Je croisais des personnes sur mon chemin et j'ai essayé de saisir de quoi elles parlaient, il me semble qu'il s'agissait d'un rat, qu'il y aurait un rat quelque part dans les rails.
Cela me procurait une sensation étrange de marcher comme ça, je ne savais pas où j'étais ni où aller.
Et je crois aussi que je portais des vêtements très légers, une robe peut-être.
Voilà , je ne sais pas quoi penser de tout cela. Le rat, il me semble, -sans être vraiment sûre- que cela représente le soucis qui nous "ronge" mais après les rails...
Qu'est-ce que cela signifie cette alternation entre les rails et le trottoir ? Puis la locomotive ?
J'ai du mal à y voir clair, je serai reconnaissante si quelqu'un pouvait m'apporter un peu de lumière

Merci d'avance

-et merci de prendre le temps de me lire-
Ophelia-Titania.