Bonsoir,
J'ai fait un rêve ou retirer une pélicule de bouche et laisse mes lêvres fermées mais détendu mais aussi sur ma poitrine mais une uniquement ceux des mamelons???
Serais-je un peu cameléons???
Merci par avance pour vos interprétations.
Linett
re seconde peau
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: re seconde peau
[quote="chasseluna"]Bonsoir,
J'ai fait un rêve ou retirer une pélicule de bouche et laisse mes lêvres fermées mais détendu mais aussi sur ma poitrine mais une uniquement ceux des mamelons???
Linett[/quote]
Linett[/quote]
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation
=> la peau représente notre personnage ou la façade que nous créons pour les autres
=> Vous enlevez votre ancienne peau : vous vous débarrassez de vos craintes
=> Arracher (retirer/enlever) : symbole de tri sélectif
Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau
=> Vous ôtez une pellicule de peau : la vérité se fait jour, en vous, avec les autres. C'est un moment de révélation, de prise de conscience.
Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à votre portée, à condition de savoir unir vos contraires.
=> Une poitrine de femme (mamelons/seins) : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
=> Vous enlevez votre ancienne peau : vous vous débarrassez de vos craintes
=> Arracher (retirer/enlever) : symbole de tri sélectif
Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau
=> Vous ôtez une pellicule de peau : la vérité se fait jour, en vous, avec les autres. C'est un moment de révélation, de prise de conscience.
Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à votre portée, à condition de savoir unir vos contraires.
=> Une poitrine de femme (mamelons/seins) : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité
-
Re: re seconde peau
Bonsoir
c'est exactement ce qui c'est passé et qui est resté
c'est exactement ce qui c'est passé et qui est resté